Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a conçu le drapeau algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le monde dit "arabe"

Azuln Salam, Salut à chacune et à chacun,
    Bonjour à toi "nina" : j'apprécie ta tenacité et beaucoup de tes propos.

Pour en revenir au drapeau, au risque d'en choquer quelques uns et unes,Le croissant et et l'étoile, qui furent originellement les symboles du culte de Diane et de la Vierge, devinrent ceux de l'Islam qu'à partir du XV° siècle.

Source : Le petit futé / Tunisie 2004/2005 / page 9

Vous devriez allez au "café du village" fil "Président d'un jour"

Vous aurez toutes et tous un nouveau forumiste à lapider...peut-être...

Commentaire

La lune parce que le calendrier musulman est un calendrier de type lunaire, et l'étoile à cinq branches pour les cinq piliers de l'Islam.
      Les cultes de Diane et de la Vierge n'ont aucun rapport ...
      Je ne sais pas où le petit futé a été chercher ces sources ...

On peut aimer ou non les couleurs de ce drapeau - quoique dire qu'on n'aime pas le vert parce que c'est la couleur du haschish me fait plus rire qu'autre chose - mais avant tout ce drapeau représente la révolution algérienne et les centaines de milliers de martyrs qui ont libéré notre pays du joug colonial.

Commentaire

Le drapeau algérien

Bonjour,

Permettez moi d'adresser un msg perso à Angélina, l'enragée

Les vrais kabyles sont attachés à leur algérianité et à leur africanité, toi tu dénigres tt ce qui est algérien, et non exclusivement kabyle, s'entend avt l'arrivée des Arabes et de l'islam Tes fantasmes sur la kabylité sont impressionnants et parfois purement délirants et il est évident que tu n'es jms allée en Algérie. Ma grand-mère kabyle à 100 % est prtt d'une autre génération n'est pas aussi extrémiste, parce qu'elle a su réellement ce qu'était subir l'humiliation sur sa terre. Toi, tu n'es que la moitié d'une kabyle( Il ne suffit pas de connaître l'histoire du bout des doigts et d'avoir des héros exclusivement kabyles pour l'être réellement...)Et je suis gentille!!! Consoles toi, tu as une touche avec aeiou

Commentaire

bonsoir
          je crois que sur le drapeau norvégien il y'a une croix,mais là ce n'est pas un signe ostentatoire,comme tout le monde sait il n'y a que les musulmans qui ont des signes ostentatoires
          de toute façon chacun à le signe ostentatoire qu'il veut entre un symbole de la nature et un symbole de supplicié le choix n'est pas difficile
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

Commentaire

Nina ou la noblesse de cracher sur l'emblème d'un pays.
            La géante Madame Messali Hadj pardonnera à une petite d'avoir craché sur sa mémoire.

Moi, je le trouve bien, notre drapeau
            Ni plus ni moins que celui de n'importe quell autre pays.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cadeau pour Nina

Commentaire

Chargement...
              X