Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La Revanche : je n'ai absolument rien contre l'Ouzbékistan au contraire. C'est un pays que je rêve de visiter, notamment Samarkande.
C'est ton amie zouin-zouin qui a du mal à suivre... comme à son habitude, elle mélange tout, elle est toujours à côté de la plaque !
Es-tu ouzbèk au fait ?
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
D'zames..;on va dire que l'ouzbekistan ..c'est toute une histoire
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Personne ne va coirre à cette histoire. Quand ils vont passer au tribunal, M'hamed va devoir payer des dommages et intérêts et avoir de la prison avec sursis s'il s'en tire bien...
tu te relis parfois quand tu ecris ? C'est le fils Sarkozy qui est inculpé donc tout le monde y croit puisque c'est officiel.
Impossible que tu es un visa pour l'Ouzbekistan, la selection pour l'entrée est au dessus de tes possibilités
D'zzzz
purée le setoutisme..tu as directement pensé a ça.
c'est moi qui a des liens directs avec l'ouzbekistan..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
D'zames..tu veux que je mette en ligne l'histoire de ma vie ou quoi..
..EMIRA ..je me posais aussi la méme question!!
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire