Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai envie de reprendre mes etudes ou une activité culturelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dam, tu peux être fière de toi , 26 ans, tu as Amplement le temps de reprendre tes études et les appliquer, je ne te conseil pas les études par correspondance, tu as besoin d'encouragement, de voir les gens qui font la meme chose, est ce que tu sais ce que tu veux faire ? sinon tu peux toujours rencontrer un conseiller dans une école. ( peut être que c trop tard pour t'inscrire cette session, mais il y a beaucoup d'école qui on une session en janvier, et c'est maintenant qu'il fait s'inscrire (voir leur date limite d'inscription)

    encore Bravo Bravo Bravo

    Commentaire


    • #17
      salut dam,

      tu veux reprendre tes études dans quel domaine? Et est-ce-que tu as déjà fait des études, est-ce-que tu as déjà des diplômes?

      Franchement, à 26 ans, c'est tout à fait normal de vouloir reprendre ses études. Tu as encore l'énergie pour apprendre et te concentrer. Après 30 ans, c'est pas pareil même si bien sûr c'est faisable.

      Je t'encourage vivement dans ta démarche et si tu veux, je peux même te donner des infos par mp.

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup yazou
        moi j ai etait a l ecole de vente
        cap bep bac pro mais ca fait longtemps maintenan j ai deja tout oublier
        j ai suivie une formation pour devenir secretaire medicale
        j ai toujour rever d etudier l economie mais j aime pas trop les maths
        sinon un truc concernant le secretariat je veux bien

        lenasia j attend tes mp merci d avances pour les renseignement que tu vas me donner
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          et ma mere a 65 ans qui est en troisieme annee primaire a Alger (sana thalta) , et espere avoir au moins son Bac un jour ... ca te soulage ma chere .......?
          ca fait vraiment plaisir de lire ca

          il n'ya pas d'age pour étudier .......

          Commentaire


          • #20
            Eh oui ..la motivation pour ma mere etait de nous ecrire des cartes postales et j'en ai recu plusieures avec des phrases en arabe dialectale Tres marrant.

            Commentaire

            Chargement...
            X