Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la personnalité maghrebine la plus populaire au monde?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est evident que c'est Zidane le plus connu...
    tu peux aller au fin fond du bangladesh, du Perou ou de la Chine... tu ne trouveras que des personnes ayant entendu au moins une fois le nom de Zizou.

    Sinon j'aurai dit l'Emir Abdelkader tres connu egalement outre atlantique. Boumedienne qui durant la guerre froide etait un des leaders des pays non alignés au coté de Castro, Che guevara et qui avait des amis comme Malcom X ou mohamed Ali.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      ibn khaldoun pour son apport au niveau de la philo ,
      saint augustain pour son apport au niveau de la spiritualité,
      lakhdar ibrahimi pour son apport & ses explois au niveau de la diplomatie contempotraine ,
      mohamed dib , yasmina khadra , kateb yacine ,tahar benjelloun, driss chraibi ...............(a mon avis la literatture maghrebine est l'un des meilleur diplomate representatif du maghreb)
      zizou pour sa popularité mondiale& sonh coup de boule ,
      baya (c'est trés subjectif) , j'aime l'image qu'elle donne de la femme a travers ses illustrations
      désolée pouer cheb khaled ( qui n'est plus cheb) , mami ....et le reste & la compagnie a mon avis se sont de trés mauvais representants avec leur manque de savoir vivre & de maitrise de soit : ils nous font plutot honte
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        désolée pouer cheb khaled ( qui n'est plus cheb) , mami ....et le reste & la compagnie a mon avis se sont de trés mauvais representants avec leur manque de savoir vivre & de maitrise de soit : ils nous font plutot honte
        100% d'accord !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          coucou mahdoche , cela fais un bail
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            Quelle mauvaise foi !!!!!!!


            ZIDANE
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              à travers ce que j'ai lu sur ce forum, je dirai.........................
              ...............




              ZWINA !
              Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges (K. Gibran)

              Commentaire


              • #22
                coucou mahdoche , cela fais un bail
                Coucou Coccidz ca fait plaisir de te relire.
                Eh oui l'été nous a eloigné de FA mais je suis fraichement rentré et pret pour une nouvelle année de delire avec mes complices Faistes. J'espere que pour toi aussi l'été a été bon
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire

                Chargement...
                X