Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une fois j'ai installé une étagère d'environ 2 mètres et demi de large... le côté gauche était de 20 cm environ plus haut ! Je suis resté à la regarder pendant un long moment et j'en étais tout ému... wow ! J'aurais dû prendre une photo ! On recherche tout le temps la perfection que des fois, en faisant n'importe quoi, on en est fier !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #47
      layali merci tu m as fait vraiment sourire je me demande si meme pas ris carrement

      bouh 3lik bouh
      j'adore cette expression
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #48

        Dzbond, tu sais ça pourrait faire un beau style !, tu n'as cas coller de petits morceaux de boit sur l'étagère, et y mettre des bibelots etc.,... ça te donne un effet ' tour de Pisa ' lol

        Commentaire


        • #49
          layali merci tu m as fait vraiment sourire je me demande si meme pas ris carrement
          bein ça fait plaisir de donner le sourir à quelqu'un moi aussi je l'adore je la tiens de ma mère qui la répete sans arret

          Commentaire


          • #50
            ce dont je suis fiére !!

            ahhh ! je suis fiére de mes doigts de pieds prodigieusement vernis !! je suis fiére de bcp de choses mais je ne peux pas le reveler pour des raisons évidentes de modestie !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #51
              meuuu nan diannain, le but de ce topc c'est de montrer des choses qu'on a realisé, on ne sais jamais, peut etre qu'avec ça quelqu'un d'autre va avoir une inspiration et va suivre le meme chemin, ou peut etre realisara t'il qu'il a un don dont il ne savait pas , on plus c'est interessant de voir les realisation des gens , aller matahachmich

              Commentaire


              • #52
                yazou, t'es une femme et tu t'intéresses à ces choses là?
                Incroyable !
                héhéhé

                Khamsine, je t'imaginais pas électronicien...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #53
                  Bravo yazou, c'est tres joli.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah mon ami si tu savais !
                    On ne m'imagine meme pas plombier, pour dire vrai on ne m'imagine pas du tout.
                    Je suis translucide

                    Commentaire


                    • #55
                      mais si mais si,
                      moi, je t'imaginais bien platrier...
                      je suis sûr que tu en fais...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut bachi,
                        bah pourquoi po ?, peut etre que c’est pas trop normal? , a la fin, nous étions que 2 filles dans la même promo, bon je t'avoue que au début de mes études j'étais plutôt ' sciences de la natures et de la vie ' , mais après mon bac, j'ai décidé de faire quelque chose que je ne connaissait pas du tout mais que ce soit dans la logique et les calculs ( je suis nulle en parcoeurisme ) ( j'avais un petit rêve de devenir 'astronaute', ( aussi j'aimais beaucoup la série de Mc gaver )c'était comme un pari avec moi même d'étudier dans le nouveau domaine de la Microélectronique.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Asirem

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X