Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    celui d'etre leur pere ...

    Commentaire


    • #32
      Adrar, bonsoir, au fait, ca serait une realisation seulement et si seulement tu eduques comme il faut tes enfants ( comme dirait ma mere, meme la chate peut faire des chatons),puisque je suis certaine de ton amour et de tes soucis pour bien les eduquer, oui c'est une bonne realisation.

      ps; je suis sure que tu as realisé quelque chose d'autre, tu n'as jamais ete fiere de toi en construisant une petite cabane quand tu etais plus jeune ??

      Commentaire


      • #33
        btp50 bonsoir
        Tu n'a jamais rien confectionné ?
        Oh si une cabane au fond de mon jardin pour les enfants.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Oh si une cabane au fond de mon jardin pour les enfants....>> tu vois, je le savais lol.

          btp: j'attends toujours la pic de la couverture :22:

          Commentaire


          • #35
            De quel PIC tu parle ?
            J'en avais qq uns de chez microcship, mais depuis que je fais de la plomberie j'en ai plus. Il doit me rester un logiciel qui traine Aldec je crois

            Commentaire


            • #36
              non btp, je te parles de ta couverture, tu disais pas que t'avais confectionner une ?lol

              Commentaire


              • #37


                je devais avoir 14 ans, une chemise que j'ai confectionnée completement a la main ( broderie incluse...ah que ma grand mere etait fiere ( plus que mes etudes lol)

                Commentaire


                • #38
                  Oui une petite couverture avec une machine à tricoter electrique, une femme qui m'avait donné ca à reparer et comme elle ne m'a pas payer je l'ai gardée et j'ai bricolé avec. Mais je n'ai plus la machine depuis le temps, je l'avais refiler à qq1 de la famille qui l'ammené au bled pour la donner (sadaqa) mais j'ai appris par la suite qui l'a vendu.
                  J'étais en colère je te dis pas .... pas pour les sous, mais pour le principe.
                  .
                  .
                  .
                  Je ne sais pas envoyé des image comme tu et vous le faites

                  Commentaire


                  • #39
                    oui btp, parceque pour toi c'etait le principe, qu'avec cette machine tu pouvais aider une personne 'dans le besoin' et tu t'es senti comme un peu trahi car la personne n'a pas ete 'Amina'. Mais c’est pas grave, ce qui compte c’est ta nia

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne sais pas envoyé des image comme tu et vous le faites..........>>>
                      voici un hebergeur d'image gratuit : http://www.servimg.com/
                      tu t'inscris, tu browses tes photos et tu les copies ici

                      Commentaire


                      • #41
                        vous avez besoin d'hébergeur image en voici un:www.imagik.fr

                        Yazou moi aussi je fais de la broderie,sur les burnousse de la mariée, le déssin sur soie , mais j'ai un petit probleme je termine jamais mon travail, j'ai rapidement la flemme de terminer

                        Commentaire


                        • #42
                          layali, meme s tu ne les as pas terminé c'est pas grave, j'adore voir la broderie, je peux meme te montrer un exemple de quelqu'un ( moi) qui n'a jamais fini une nape, ... que j ai commencé il y a 10 ans lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci melles vous etes sympas !
                            Comme il se fait tard, je vais faire teter mes puces, parceque quand on va au lit les acariens nous attendent, alors je me depeche de leurs donner à manger, ils sont faim, les pauvre ils n'ont rien manger de la journée

                            Commentaire


                            • #44
                              btp....>>> beuuuuuuuuuuuurk tu parles d'eux comme si c'etait des animaux domestiques lol.
                              moi je dois me depecher a cuisiner quelque chose, c est l heure, sinon je te remercie d'avoir partager avec nous tes realisations

                              Commentaire


                              • #45
                                yazou heuresue de savoir que je ne suis pas la seule

                                Comme il se fait tard, je vais faire teter mes puces, parceque quand on va au lit les acariens nous attendent, alors je me depeche de leurs donner à manger, ils sont faim, les pauvre ils n'ont rien manger de la journée
                                bouh 3lik bouh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X