Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pleurez pas mes soeurs et frères Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je fais de la critique pour espérer réveiller ces gens qui nous disent tout le temps "ellah ghaleb"
    on doit rester dans cette misère :22:
    tu sais lorsque tu demande à un "hitiste" de toute l'Algérie quel est ton avenir
    il te répondra généralement je veux "el visa" sinon "enmoutou hayine"
    les jeunes doivent manifester dans les rues Algériennes et surtout à Alger pour réclamer leurs droit au travail, au logement, à une vie normale que vivent les Algériens de France et d'autres pays d'europe de l'ouest.
    c'est un Algérien qui aime ces soeurs et frères "zawalis" qui vous écrit

Commentaire

Merci alilou pour ces sentiments nobles !

Mais tu dois quand même te mettre dans la tête que tous les algériens ne sont pas des mendiants de visas .

Je ne vois sincèrement pas pourquoi je vais aller me faire traiter de tous les noms d'oiseaux et subir les pires brimades d'abord chez moi , pour ensuite aller tater la froideur des aéroports occidentaux et figurer au tableau de chasse de n'importe quel "anti-algérien primaire" .

Je préfère de loin la matraque du policier algérien , au mépris poli de n'importe scribouillard de base en Europe ou ailleurs .

Amicalement .

Commentaire

Excuse-moi Ali mais je ne comprends pas ta hargne à vouloir dresser un tableau des plus funeste de l'Algérie.

J'ai relu ce que tu as écris et je pense en mon âme et conscience que tes compatriotes vivants en Algérie sont mieux placés que toi pour en juger étant donné que tu es sous d'autres cieux.

Il y a certaines vérités dans ce que tu dis, mais je pense que tu en fais un peu trop l'ami.

Amicalement.
        Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

demandez à nos "hittistes" ce qu'ils pensent eux
          et quand je dit "hittistes" ce sont généralement la majorité des Algériens sans travail et même ceux qui ont "zaâma" un boulot très mal payé
          je n'ai pa dit qu'il faille venir en France pour vivre mieux
          mais que les autorités Algériennes leur donnent un travail, un salaire correct, un logement, ...de partager les richesses du sol Algérien
          nos jeunes ne connaissent pas leur droit ou ont peur de le réclamer car manifeter à Alger est devenue quelque chose de pratiquement impossible :22:

Commentaire

j'étais choqué par le long récit !!!!! je doute que ça soit aussi grave mais mais mais ça risque bien d'arriver si on fait pas attention !! et surtout si on ne demande pas nos droits ligitimes ...
            le petrole est à son plus haut niveau !! bientot il n'y aura plus de petrole alors notre système à base FLN-RND-HOUKOUMA profite tant qu'elle peut avant la st Glinglin

Commentaire

Nedjma
              cela dépend où est ce qu'ils habitent
              car la presse de la propagande Algérienne ne dit pas grande chose sur la misère des Algériens. :22:

Commentaire

par rapport au marocain qui vivent dans le noir absolu et les tunisiens qui perde peu à apeu leurs idendité et ou zine et laila vivent au détriment du peuple elmesskinne.
                l'algérie et 100fois mieux qu'eux, comparrez -nous avec les occidentaux pas avec les nullards.
                vive l'algérie bled "el-chaab"

Commentaire

voici un exemple de la réalité

Salem a tous
                  Je suis nouveau sur ce forum

Mon premier poste sera donc une petite contribution au message traitant de la misère en Algérie et ses résultats dévastateurs.
                  Je n’ai pas eu le temps de lire tous les messages mais ce que je pourrai dire c’est de vous inciter a lire l’article paru le 14/05/2005 sur el-khabar
                  http://www.elkhabar.com/pages/2005/m...2005/page6.pdf
                  l’article informe qu’il existe en Algérie des cas de figures où il existe des enfants qui meurent à cause de la mal nutrition

Commentaire

Sois le bienvenu Hmed !

Je vois que débarque en pleine discussion sur la misère ! Yakhi hala !

Nos excuses cher ami , on aurait aimé t'accueillir dans un topic plus gai , mais puisque la "misère" des tiens t'a attiré , bienvenu chez les clodos !

Amicalement .

Commentaire

Bonjour a tous,

Bienvenue a Hmed au Forum.

J’ai lu l’article, merci beaucoup pour le lien, c’est honteux quand on voit que des enfants (scolarises) meurent encore de faim et de mal nutrition, vraiment honteux.
                      dans l’article on parle de la wilaya de Médéa, une wilaya du centre du pays pas très loin de la capitale! imaginez la situation dans les villes isolées au fond fond du sud, oust ou est.

Commentaire

je ne sais pas lire ma langue

malheureusement je ne sais pas lire ma langue quelqu'un pourait-il faire une traduction de ce qu'il y'a ecris dans le lien emis par hmed31
                        http://www.elkhabar.com/pages/2005/m...2005/page6.pdf
                        merci

Commentaire

boucheffa le titre est:
                          des enfant soufrant de famine sur les bancs d'école.
                          la sous alimentation tue un éleve a "elmédia" :22:

Commentaire

le bledard

bonjour
                            merci pour l'info
                            c'est une info qui vraiment me desole et je dirais meme me fait culpabiliser,
                            pourquoi j'en sais rien peut etre juste parce que je pense que avant tout l'algerie c'est les algeriens et de ce fait c'est aussi moi,
                            quel honte: pour l'un des premier producteur de gaz
                            pour un pays qui a 70/100 de jeune
                            pour un pays qui 5fois la france avec 32millions d'individus seulement
                            pour nous eueeeee pardon au moin pour moi

Commentaire

Chargement...
                            X