Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pleurez pas mes soeurs et frères Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya pas de koi BOUCHEFFA
    çà va de mieux en mieux chez nous .hamoulah
    pour ce qui ne va pas ,c'est à nous "wled lebled" de l'arranger au moins par une touche d'optimisme,n'est ce pas khouya ali

Commentaire

pour des optimistes
      vous êtes vraiment des optimistes
      la saleté de nos hopitaux est quelque chose de normal pour vous
      celle de nos rues n'en parlons pas
      nos jeunes ne trouvent pas de travail
      et la vie est tellement chère
      ...
      mais je suppose que vous habitez tous en France sinon vous êtes "ouled" "lachichi" du "bled"
      allez savoir les optimistes :22:

Commentaire

Bonjour,

Pourquoi ne pas ouvrire un nouveau poste avec comme titre "Le drapeau algérien" ?

Merci
        Salut.
        MDM

Commentaire

Ali, suis à Alger, il y'a une certaine verités pas tout autant, tout ceci est propagande.

Ih ana bent la tchitchi optimiste

Commentaire

"...Ih ana bent la tchitchi optimiste..."
            je m'en doutais fort bien

renseigne toi sur l'état de nos hopitaux , ils sont dégueulasses, des toilettes sales, cafards, ...bref incroyable
            et je connais aussi les clubs des pins là où vivent nos "nouveaux colons " :22:

Commentaire

nouvll disscus du blédard sur le drapeau algérien....

si tu veut parler de notre drapeau , t'es invité.....

Commentaire

Je trouve cela scandaleux et trop exageré Ali.

Je rejoins l'idée de Mirage et Manoucha

Vous n'avez pas rencontré des pauvres ici en france.

Votre texte est une propagande qui pourrait interresser les medias occidentaux.

HAHAHAHA

La plupart des jeunes ont crée des pme ( taxi phone, cyber cafe ect...)
                et ne se pleingnent pas du tout.
                Vous parlez peut être des gens qui fuient le terrorisme ou font de l'exode rurale.

Il y a du travail en Algerie. Il y a les terres , les autres villes du pays,il suffit d'etre motivé.

Votre texte Ali est comparable à celui d'un journaliste propagoniste qui essaye de casser l'economie du pays.
                Au lieu de vous pleindre ,trouvez une solution, l'Algerie est bien votre pays natal, alors ne soyez pas négatif.

Commentaire

ben tounes
                  est il vrai que nos hopitaux sont dans un état désastreux ou non? et nos rues...?
                  tu dis qu'il y a du travail
                  je rêve
                  la plus part de nos jeunes ne cherchent qu'une seule chose, le visas
                  et lorsqu'ils obtiennent ce fameux passeport, ils ne reviennent pas au bled
                  je critique nos gouverneurs qui mettent plein les poches, laissant nos jeunes sans avenir
                  eux ils ont "club des pins" et le reste
                  nous les "zawalis" rien
                  je critique nos gouverneurs corrompus
                  si tu préfère les applaudir
                  libre à toi :22:

Commentaire

Bonjour,

excuse moi chere ami ali ... sauf votre respect, j'ai l'impression que la cituation commence a etre risible.

Il ya une tel exagération dans vos propos, je sait plus par quoi commencé.
                    Je tien juste a dire une chose
                    je critique nos gouverneurs qui mettent plein les poches, laissant nos jeunes sans avenir eux ils ont "club des pins"
                    on est pas dupe ce n'est pas en tenant ce genre de discour (baratin) que tu va reussir a te maitre les gens de ton coté.

Commentaire

t'inquiète pas maître...
                      ce sont tous nos milions de jeunes sans avenir et beaucoup ceux qui ont dépasssé la trentaine et la quarantaine et qui vivent encore chez le papa et la maman qui sont de mon côté :22:

Commentaire

solidarité entre les fils du peuple

moi je suis entierement d'accord avec ali2005 , je prend l'exemple de nous les étudiants "wled el chaab" qui viennent en france pour faire des études et qui travaillent comme des kossovards ,des boulots merdiques , tandis que les étudiants ,fils du pouvoir,ont des apparts, mange a leur fain , vont a monoprix, s'amuse nuits et jours , avec la bourse de 2700euros tous les 3mois , c notre argent , c l'argent de notre peuple, notre pétrol.

Commentaire

eh ben le blédard chapeau
                          voici quelqu'un de courageux (se)
                          seul les ... cachent la vérité au peuple Algérien :22:

Commentaire

Bonjour le bledar.

dit moi t'a manger du pain et de la mayonnaise aujourd'hui ou peu etre que ta rien manger depuis 1 semaine ...
                            tu te reconnais dans ce que dit ali je cite ...

Je comprends que j’aurais dû prendre un sac pour mettre mes courses : il est indécent de nos jours de montrer que l’on peut s’offrir de quoi manger dans les rues d’Alger
                            À Alger, on ne vit plus, on survit
                            La faim, une nouvelle arme !
                            J’avais remarqué que les odeurs de cuisine dans mon quartier n’étaient plus perceptibles comme avant. On m’explique que les gens ne cuisinent pratiquement plus. Ils mangent du pain avec de la mayonnaise en guise de déjeuner ou de dîner. Pour certains, cela est pire : certaines femmes, pour nourrir leurs enfants, font bouillir de l’eau en guise de repas
                            @ le bledard : je crois que tu n'a meme pas pris la peine de lire le message.
                            @ ali : c'est quoi le message que t'essai de faire passer ? ou plutot, qui te paye ?

Commentaire

@ ali : ...ou plutot, qui te paye ?

ce ne sont pas les colons des "clubs des pins" qui ont volé le pétrole , la richesse du peuple Algérien qui me payent

je ne fais que dénoncer "la hogra" de nos gouverneurs

"...dit moi t'a manger du pain et de la mayonnaise aujourd'hui ou peu etre que ta rien manger depuis 1 semaine ... "

bien sûr que beaucoup d'Algériens sont pauvres et ne mangent pas à leur faim
                              un peu l'histoire de la série "dar esbitar" qui se répète
                              fais un tour dans les petites "dechras" isolées c'est encore pire :22:

Commentaire

Envoyé par ali
                                fais un tour dans les petites "dechras" isolées c'est encore pire
                                ton reci concerné alger je te signale ...

je te pose une question simple.
                                "affirmerai tu que ton reci caracterise fidelement la cituation des habitant d'alger ?"

Commentaire

Chargement...
                                X