Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment larguer ou bien rompre sans blesser?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment larguer ou bien rompre sans blesser?

    dans tous les couples du monde il y a des hauts et des bas, avec ou sans mariage,preserver une amitié intime ,n'est pas tjrs une affaire si simple que ca.
    alors comment faites vous pour rompre ou bien tt simplement de larguer(un ou une)ptit ami(e) et bien sure sans blesser.
    nb:c'est pas le cas pour ,j suis bien heureux avec qui j suis

  • #2
    disparaitre ..................sans donner de nouvelles...

    simple
    efficasse
    lache
    et garanti...
    la personne te haira jusqu'a la fin de ses jours..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      C’est simple, tu lui dis: c'est fini entre nous. Pas d'hypocrisie, pas de pleur ni de fracas!!!

      Commentaire


      • #4
        Revancha

        Surtout le plus simple pour eviter le mal de tête de toute façon le largué hait toujours l'autre même en fournisssant des explications je sais c'est lache mais tellement moins fatiguant.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je ne saisi pas quelle est pour toi la différence entre rompre et "larguer".
          Qui rien que dans les termes me semble cependant difficile à faire sans blesser...

          Cela dit, je pense qu'il est impossible de ne pas faire de mal à la personne que l'on quitte. Une rupture est toujours douloureuse...

          Il est peut être posible de limiter les dégats en traitant l'autre avec respect, évitant de le diminuer et de le faire se sentir nul.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            pou moi la phrase majique c :
            "je t'aime et tu m'aime mais je c que ca va pas marcher"

            Commentaire


            • #7
              Contrairement aux conseils de certaines il faut toujours donner une explication. Une fille qui ne sait pas pourquoi on l'a jetée peut péter un câble et elle finira par se dire qu'elle n'était pas à la hauteur.

              Commentaire


              • #8
                Minnie

                Justement c'est ça le problème comment donner des explications quand il n'y en a pas ? Lui dire qu'on n'a plus envie de le ou la voir amène d'autres questions et les reponses peuvent parfois faire bien plus mal que le silence.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  ben tu l a frappe et c est elle qui te quittera...

                  quitter sans blesser?

                  jsais pas trop en general quand je quitte meme une relation amicale la personne est toute joyeuse alors.....

                  Commentaire


                  • #10
                    pou moi la phrase majique c :
                    "je t'aime et tu m'aime mais je c que ca va pas marcher"
                    Euh...personnellement je trouve qu'elle n'a pas vraiment de sens cette phrase.
                    Si "je t'aime et tu m'aime", pourquoi se séparerait-on?
                    De la violence? De l'adultère?
                    Il y aurait forcément une raison...

                    Je préconiserai plutôt quelque chose comme "C'est très douloureux pour moi de devoir faire ça après tout ce qu'on a vécu ensemble. Je veux que tu sache que tu m'aura énormement apporté et que je garde beaucoup de tendresse et d'affection pour toi, mais je n'ai plus de sentiments amoureux et je voudrais qu'on se sépare."

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      il y'a toujours une raison dans la vie, donc être honnête, y'a pas mieux!

                      Commentaire


                      • #12
                        minnie..
                        et dire que ceux qui font ça ..le font pour protéger l'autre personne..car en haissant..elle oublira plus facilement..pas de regréts ni de souffrance..

                        tss yakhi yakhi les ingrats...tu penses au bien étre des gens et voila comment ils te remércie..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chama

                          tendresse et d'affection
                          Et là il te repond : "mais qu'est ce que je m'en fiche de ta tendresse et de ton affection" ......
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Non...je ne me suis pas mise avec un con!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              ben les filles en voila un langage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X