Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la fatwa sur « l’allaitement des grands » fait des adeptes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois qu'il fera bien scenariste de film erotiques
    Apparemment c'etait sa vocation, mais il est passé à coté.
    Mais bon, ne dit-on pas : "mieux vaut tard que jamais" !
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Bonjour tout le monde

Juste une petite précision
      Il dit aussi qu'on est pas obligé de suivre toutes le fetwa émises et cite l'exemple de celle autorisant le mariage du père avec sa fille suite à des rapports sexuels et l'exemple d'une fetwa autorisant les ablutions au vin faute d'eau.

Enfin, il dit que l'algérien accepte difficillement d'autres opinions car il est habitué à écouter une seule voix.

J'espère avoir été fidèle à l'article.
      Il s'agit de la fille issue d'une relation hors mariage et non de la fille légitime, avec laquelle (lesquelles) il est non seulement inconcevable mais absolument interdit d'avoir des rapports sexuels.

Je suis "très" d'accord avec la personne qui disait que ceux qui nuisent le plus à l'Islam sont précisément certains de ceux qui s'en réclament et comme il y a de plus en plus de sectes, ces "certains" sont de plus en plus nombreux.

L'imam a passé en revue justement toutes leurs exactions, savoir, qu'en Algérie, on brûle les écoles au nom d'une fetwa, on incendie des mosquée au nom d'une autre, on assasine des Imams au nom de telle autre fetwa, etc, d'où la menace d'une guerre des sectes qui menace le pays après la guerre civile.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Arrêtez de jalouser ce m'sieur très rusé qui innove ça devrai arranger beaucoup de mec. j'ai déjà des collègues qui veulent changer de service pour se retrouver dans un autre qui compte un nombre extraordinaire de seins et de saintesssss
        Avoir des ailes ne fait pas forcement de vous un Ange...

Commentaire

pocahontas

t'en fait pas on les attens pas c new innovateur,c nous les mecs qui innove eux ils ne font que nous soutenir et nous donner l'accord officiel,et oui c tt un travail de fourmi qui ce fait pour la bonne cause des mecs.

Commentaire

Apré reflexion je pense ke toute cette histoire n'est ke manipulation pour salir l'islam afin de créer du degout et de la meprise enver les musulmans, faut pa tomber dans ce piege

Commentaire

StoP

Arrêtons cette paranoïa.

Commentaire

le mariage du père avec sa fille suite à des rapports sexuels

Après ca, c'est pas la lapidation plutot?

Et concernant le fait d'allaiter un homme, vous avez rien compris, c'était à cause de la pénurie de lait en Algérie, alors le MSP à préconiser cette solution
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

le mariage du père avec sa fille suite à des rapports sexuels
                  Bonjour

Voilà comment une traduction approximative balancée sur un forum devient une vérité dogmatique.

Comme je le précisais plus haut, le théologien citait le cas d'une fetwa, [qui rendait licite le mariage de quelqu'un avec sa fille biologique née d'une relation hors mariage) qui a eu lieu dans le temps et qui n'a jamais fait jurisprudence, pour situer le caractère isolé de la fetwa objet de la polémique pour mieux la critiquer.
                  En d'autres termes, le cheikh voulait dire que des fetwas farfelues il y'en a eu dans le temps et que ce n'est pas pour autant que les gens sensés s'y soient engouffrés comme semble être le cas de celle concernant le "têtage" au bureau ou à l'usine voire à l'école ou à l'hôpital (où les nuits sont longues).
                  Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

c surealiste wllah
                    teter le sein de sa collegue, wllah c a mourir de rire, les gros pervers. fétwa ga3 ?
                    lautre qui dit : la femme donne le sein au pote de son mari car il sejourne chez eux :
                    " jimagine le mari dire a son pote en designant le sein de sa femme : " tete ldine mmok tete ! sinon jaurais pas confiance !""

gallik crée un lien de parenté, a wddééé, c ridicule, mais il vaut mieux en rire.

Commentaire

avec c est fatwa et ses hadith des milles et une nuits on enfonce de jours en jours dans une schizophrénie absoluments quand le peuple va t il réclamé les hadith caducs !!
                      Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                      Paul Valery

Commentaire

...

quand les esprits malsains s'emparent de la religion.......

Commentaire

Chargement...
                        X