Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire teindre en brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire teindre en brune

... Une blonde qui se fait teindre en brune que risque-t-elle ?

Enfin que risque la racine ... la racine des cheveux, s'entend !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

elle risque l'inteligence...
    Anakin

Commentaire

elle risque l'inteligence...
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

La racine ne risque rien sauf si tu le fais trop souvent, mais les dernieres lotions et teintures permettent de garder des cheveux en bonne santé.
        Par contre tu risques de perdre un peu de l'intensité de tes cheveux blond a force si tu veux revenir a ta couleure initiale.

Commentaire

woaw Quassard ...

... Tu t'y connais. Merci !

T'as déjà essayé ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Arès

... Et l'inverse ?

Commentaire

Je m'y connais un peu oui (je suis sorti pendant un an avec une coiffeuse )^^
              Sinon je me suis mis de l'eau oxygéné plus jeune ca m'allait pas du tout j'ai du me raser la tete xD
              J'ai essayé des meches grises ca m'allait pas mal mais bon, c'est trop d'entretient, faut aller souvent chez le coiffeur, pour refaire les meches et couper donc ca m'a saoulé.
              Y'a rien de mieux que le naturel avec du gel (plutot creme coiffante pour ma part) bien sur

Commentaire

La racine ne risque rien sauf si tu le fais trop souvent, mais les dernieres lotions et teintures permettent de garder des cheveux en bonne santé.
                Par contre tu risques de perdre un peu de l'intensité de tes cheveux blond a force si tu veux revenir a ta couleure initiale.
                quazard tes coiffeur
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

quazard tes coiffeur
                  Reponse juste en haut =p

Commentaire

bonjour océane,

bien que c'est génial de changer de tête avec des coupes differentes et couleurs variées,
                    tu risque d'abîmer la force du cheveux néanmoins on s'obstine à croir que les scientifiques font de leur mieux pour adoucir les produits. Madonna a tjrs ses cheveux non!!

Quasard,

en bon coiffeur, nos cheveux sont a ta merci

Commentaire

tu risque d'abîmer la force du cheveux néanmoins on s'obstine à croir que les scientifiques font de leur mieux pour adoucir les produits. Madonna a tjrs ses cheveux non!!
                      Il y a meme des colorations qui ameliorent la santé des cheveux mnt ^^
                      Apres n'allez pas acheté du bas de gamme pour la coloration sinon bah faut pas s'attendre a des miracles...
                      Pis pour eviter d'utiliser trop souvent des colorations, utilisez des champoins et apres champoins qui permettent de garder l'eclat de votre couleure plus lgtps ^^

Commentaire

... Sans perdre de son attrait ?

Commentaire

... Sans perdre de son attrait ?
                          Bien sur =)
                          Apres je trouve un peu dommage de teindre les cheveux blonds en brun sauf peut etre quelque chose de tres sombre avec des reflets violacés :/

Commentaire

quasard,

ça coute très cher tous ces produits!!!! puis les coiffeuses éstiment que tant que les colorations ne sont pas faites chez elles , tout ce qui se vend est bas de gamme.

océane

si tu es blonde , te teindre en brune c'est dans l'air du temps (quoique la mode revient aux blondes) mais sache qu'à l'apparition de la racine , ce n'est pas élégant ni jolie à voir, donc coloration des racines oblige pour maintenir les tons.

Commentaire

Et les femmes brunes et mure qui se teignent en brun, que risquent elles ?

Commentaire

Chargement...
                              X