Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"l'habitude" dans un couple , vous fait elle peur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

hakkimm quand je dit tout je ne parle pas de million car je sais que l'argent ne fait pas le bonheur mais quand même un mimimun pour vivre un boulot un appartement même s'il n'est pas meublé c'est pas grave, ce qui compte c'est de vivre avec la personne qu'on aime, même manger sur le sol si on a pas encore de chaise où es le probleme ou encore dormir sur un matelas par terre, tu vois de quoi je parle
    on vas quand même pas vivre d'amour et d'eau fraiche il nous faut un minimum car pour vivre il faut travailler
    Dernière modification par syrine, 13 mai 2005, 19h38.

Commentaire

trop fort , moi je reve d'une femme comme celaaaa

Commentaire

ben moi je suis casée, ça fait 4 ans, et là c'est la phase critique, les petits défauts "attendrissants" deviennent agaçants...alors ce qu'on fait c'est discuter, s'expliquer après une dispute, quitte à attendre d'être bien calmés et que ça prenne un jour,et ne pas culpabiliser :il faut se disputer pour lacher la pression mais savoir s'arrêter...en général, on dit ce qui va pas et on essaie de changer de conduite, de se tempérer...je prends sur moi, lui sur lui, je pense que l'amour passe d'abord par la patience...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

question

si en aime quelqu'un en peut le quitter?

Commentaire

moi je ne peux pas

Commentaire

si en aime quelqu'un en peut le quitter?
              Si la raison l’impose oui ou s'il ne t'aime pas pourquoi rester avec elle/lui?
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

amour et crever , ou tristesse , solitude et réussite

et si en s'aimé , et que choisir la france , qui va tous faire sauter!!

Commentaire

Aucune concession n’est possible ?, si vous vous aimez vraiment il doit y avoir une solution non ?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

la solution c de se separer

et pleurer , pr clarif , je parle d'une elle

Commentaire

salut tt le monde

ben je vois qu'il ya de l'animation .... j'en suis heureuse
                      Moms pour repondre a ta question (donc repondre a la mienne ). Je dirais que oui la routine me fait un peu peur , mais moins qu'avant ......
                      Je me dis qu'il doit surement y avoir une solution ...non plutôt une autre forme d'amour qui vient s'installer dans un couple ,et ce, apres que la passion se soit dissipée avec le temps ..... oui , peut etre des sentiments plus profonds vu qu'apres un certain temps , on finit par connaitre la personne de fond en comble ....Je pense ( et peut etre que je me trompe ) que certaines situations cahotiques dans un couple , et je dis bien :" certaines " peuvent etre le début d'une autre phase pour celui-ci... une evolution où les deux regardent dans la meme direction basée sur des sentiments plus profonds , sans jeux de seduction , sans tout le superflu .... sans courrir perpetuellement apres cette fameuse " passion " qui ,elle , est ephemere .....
                      je me dis (parce que je l'ai vu ) que certains couples y sont arrivés ..bien que ceux-ci aient eu leur part de conflits et de difficultés.....
                      Je me rappele d'un vieux couple qui venait souvant a mon lieu de travail , ils etaient ensembles depuis des années , et la maniere dont ils se regardaient et parlaient l'un de l'autre en disait long sur l'amour qu'ils se portaient .....
                      Un jour j'ai carrement demandé à cette gentille dame quel etait le secret de la reussite de leur couple .... elle m'a répondu tt bonnement qu'il n y en avait pas ... et elle a ajouté ... ne T'en fais pas ma chere , on a nous aussi eu notre lôt de problèmes .... ca n'a pas toujours été facille .... . Et pourtant ils etaient là tous les deux , a se taquiner comme deux ados .... mon dieu quel belle image ils dégageaient ...............

Pour te repondre cher Bledard oui , on peut quitter une personne même si lon l'aime encore ...... je te parle en connaissance de cause .........
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

J'ajouterais qu'il faut être prêt à affronter la vie à deux car beaucoup de jeunes et moins jeunes pensent tout connaître de l'autre en se fréquentant.

Pourtant nous avons tous une intimité propre qu'il va falloir marier à celle de l'autre. On accepte pas pour autant ce que l'on peut comprendre, le partage a son lot de richesse mais il contribue aussi à avancer dans des directions qui ne sont pas forcément celles que l'on pensait.

Enfin, tout le monde n'a pas la même expérience de la vie, n'a pas le même regard sur l'environnement du couple qui peut s'avérer être très néfaste (attention aux conseiller(e)s!). Tout le monde n'est pas non plus apte à gérer son orgueil et ce sont autant d'ingrédients qui font que la mayonnaise prend ou non...
                        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

there's nothing can keep me from loving you.

et on fait quoi de cet amour apres avoir quitté la personne...........leina

Commentaire

La routine tue l'Amour dit on.......

LA ROUTINE TUE L'AMOUR

À quoi ça sert de faire semblant
                            De faire semblant qu'on est heureux
                            Pourquoi jouer la comédie
                            Devant les parents, les amis
                            À quoi ça sert de jouer le jeu
                            Et de faire croire qu'on est heureux

Lorsqu'en amour on ne rêve plus
                            C'est là qu'on se sent délaissé
                            Les mots d'amour sont disparus
                            La routine vient de faire son entrée
                            Plus de roses et des je t'aime tout bas
                            À ce moment l'amour s'en va

Lorsque l'amour tout doucement
                            Se meurt dans le coeurs des amants
                            On se pose alors des questions
                            Il est trop tard comme de raison
                            On pleure chacun de son côté
                            En souvenir du temps passé

Georges Hamel

Commentaire

Pour avoir vécu ce qu'a vécu Leina, je te répondrais qu'on s'inspire de cet amour pour être meilleur et on essaie surtout de ne pas le transformer en haine dans les relations futures.
                              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

faire le choix

le problem c quil n y a pa de haine , il n y a que l'amour , mais la vie c une question de choix , entre rester au bled ou venir en france pour approfondir ces etudes.et vous mes cheres amies vous coisiriez quoi a ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X