Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"l'habitude" dans un couple , vous fait elle peur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@le blédard, je crois qu’il faut être réaliste et privilégier les études et l’avenir.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

oui blédard, dis toi que c'est une épreuve si elle tient à toi, elle attendra un peu , il faudra vous voir aussi souvent que possible...et puis si tu restes, vous allez peut être vous disputer parce que tu lui en voudras, et si vous rompez tu t'en voudras de pas être parti.
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

salut tt le monde

Pour repondre a ta question cher Bledard .. je ne pense pas qu'il y ait un "apres- amour "..même apres une rupture , on garde toujours en nous cet amour .... il sera peut etre destiné a une autre personne ....................
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Ah oui , je voulais juste ajouter qu'à chaque echec on grandit un peu plus .... et qu'en grandissant on apprend a mieux aimer ....................
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

a leina ainsi qu,a tout les participants

Je sais pas si vous aimez manger tout le temps le couscous par exemple!!??
            ou bien visiter un endroit ou manger souvent dans tel resto !!!???ou bien passer la fin de semaine toujours dans le méme endroit et avec la méme facon !!!!!??. a mon avis je crois pas que c,est une bonne idée pour l'enrichissement et le developpement de la personne !!c,est sur qu'il ya des personnes qui aiment la routine et l,habitude ,je veux dire qu'il se sont habitués a l,habitude !!peut etre l'esprit de creativité et de changement n'est pas la !!! en plus ca coute rien de changer un endroit ou changer la maniere !c'est juste y penser !!.
            pour moi un couple qui change pas ses habitudes , et qui n,est pas creatif est appellé a disparaitre !!! car leur amour a besoin de changement , a besoin de la fraicheur ,a besoin de nouveau soufle ......afin d'y vivre longtemps pour le bien etre de couple !!!.

Commentaire

Chargement...
            X