Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer pour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimer pour ?

    moi je penses qu'on n'aimes pas pour se marier ,mais pour etre aimé .qu'en pensez vous ??

  • #2
    salut toraya!!

    je pense comme toi aimer poure etre aimé et vivre heureux par suite

    Commentaire


    • #3
      Bien sur que ce n'est pas pour se marier, tas de mariages sans amour !!!
      aimer pour vivre en paix et en bonheur, aimer pour rester toujours souriant..........aimer c'est bcp de belles choses dans la vie.......aimer c'est a deux avec un seul coeur!

      Commentaire


      • #4
        Pour ou parceque ???

        Bonjour,

        J'aime beaucoup le poulet roti et c'est surement pas pour l'epouser mais PARCEQUE, il est bon.

        Commentaire


        • #5
          salut t le monde

          Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer...
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            aimer !c'est pas toujours le pied,non plus!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              aimer ...ben je pense que c'est pour vivre...car on ayant un coeur viérge de tout sentiments..on ne fait que survivre.....
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                bonjour tout le monde

                aimer...pour retrouver sa richesse hors de soi, pour partager et donner sans compter, pour....passer des moments de joie et de bonheur à deux!
                Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                Commentaire


                • #9
                  aimer ..............pour avoir une meilleur image de soit
                  aimer .............. c'est s'aimer soit méme & conceder une partie de cete amour & la donner aux autres
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai su ,ou on est venu me dire !!! telle une providence que le chiffre 24 parle d'amour et d'attirance !!! mmmmmm !! mmmmmm !!mmmmm !!!


                    je me suis gourrée de topic !! mea culpa !!
                    Dernière modification par dianaain, 01 septembre 2007, 19h34.
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Mazalkoum m3a l'amour et les mariages. Je pensais que vous en aviez fini cet été ... je pensais vous trouver toutes mariées et casées. Finalement non, toujours en tourment. Rabi yesterkoum.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Si si, moi je me suis marié...
                        Je l'aime pour ses mhajebs.
                        héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #13
                          et toi mazalak m3A tes sarcasmes...
                          toujours a rouspeter!!!!
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Apo

                            je pensais vous trouver toutes mariées et casées. Finalement non, toujours en tourment. Rabi yesterkoum
                            .
                            ... Pourquoi tu t'adresses aux filles ... Il y a bien ici, des gars qui cherchent aussi à se caser !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              Aimer c après le mariage
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X