Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc d’attractions des Pins-Maritimes Pas d’entrée sans le foulard !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Leina

Je porte des jupes courtes, mais manekhdemch les bombes ...

Ah si tu savait les degats que ca peut causer ces trucs ... je parle des petites jupes bien entendu ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ah si tu savait les degats que ca peut causer ces trucs ... je parle des petites jupes bien entendu ...
      Oui .De beaux dégats ...
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Ouais, de beaux et doux degats ... Bon, ok c'est bon, exploses-moi, je m'en fou ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ouais, de beaux et doux degats ... Bon, ok c'est bon, exploses-moi, je m'en fou ...
          BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH.... maysahich

Excusez, J'arrête de polluer ...L'histoire de foulard s'est transformée en jupe ...
          Dernière modification par leina, 02 septembre 2007, 02h14.
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

@Leina

Hahahahahahahaha ... Tu as raison, je me tire aussi, je ferais mieux d'aller dormir car ca devient vraiment dangereux pour ma sante ces histoires de jupes ...

Bonne nuit a toi et a tous

Commentaire

Bonne nuit

Commentaire

leina

Tu m'érites une bonne falaka!
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz

Parles-tu en connaissance de cause ?.....

Commentaire

leina

:22:....ca se pourait!
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ça me rappele le jour oû j'ai été epulsée du lycée en pleine récréation juste par ce que je portais une jupe jugée trop courte

Au lycée en France, à lépoque du début du premier mandat de Chirac, il y avait dans le réglement de l'école interdiction de porter des tenus dites provocante, et les minijupes.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                      X