Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de colère...que faites-vous, au juste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la revanche coucou bonsoir ma belle... tu vas bien ?

    la prochaine crise c pas toi qui va la déclancher c sur
    tu m 'as fait rire avec l'histoire avec ton prof
    tu as le gabarit d une danseuse c flatteur deja
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #17
      nanou...çava hemdoullah merci

      lool..mais finalement ces vacances ont eu un éffet néfaste sur ce corps..a la rentrée il me montrera la salle de catch...et ça ne serait pas avec des poids plumes..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        Il en fut vraiment beaucoup pour me mettre en colère...

        Mais lorsque cela m'arrive...et bien je sers les dents et je respire!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #19
          l'OUZ ....tu veux étre mon punching ball je suis prenante...
          fais attention je suis un punching ball de derniere génération, je rend coup pour coup


          sinon meskine le budjet forcement en prend un coup
          rien que pour çà c un arguement pour ne plus casser... tu crois pas
          La fois ou j'ai flingué une télé c'est effectivemnet ce que j'ais pensé


          mais bon cela fais 2 que je fais de nouveau du sport et 2 nas que je n'ai pas cassé grand choses

          Je bosse dans une boite de ***** qui manage ses équipes par la pression....
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Les fois ou j'ai eu des vrais coup de colere, je me suis toujours reveille dans une ambulance ou a l'hopital ( heureusement sans gravite jusqu'a aujourd'hui )
            Alors, je fuis, je vais loin, tres loin pour eviter ceci car je sais que ca sera fatal pour moi, un jour.

            Commentaire


            • #21
              Je ne sors plus de chez moi, je ne réponds plus au téléphone, je regarde la télé et j'attends que ça passe...

              Commentaire


              • #22
                je sors ,je delire ,je fait la fete et je ne rentre qu'avec les poches vides.
                ouf ca me fait chaud,ou bien je met ma hi fi a fond et je me regale quand les voisins tape a la porte et je n'ouvre pas(pas tjrs quand meme).
                bein une sorte de vangeance de la colere,je deviens l'adversaire de ma colere,comme ca je vais faire mal a personne et je garde la colere pour moi meme sans asphixier le climat aux autres.

                Commentaire


                • #23
                  Généralement je dis ce que j'ai a dire .Mais si c'est une grosse colère ,je préfère sortir faire un tour et m'exrcer à réciter en rafale tous les gros mots de mon répertoire (Croyez-moi , il est bien riche ) .Je sais que c'est pas trés élégant,j'en suis pas du tout fiere mais c'est pas grave, Y a juste moi qui m'entends .....ça fait du bien ... . enfin, ça + une bonne marche .....apres un chocolat ,peut etre .
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Sissouh:
                    Je ne sors plus de chez moi, je ne réponds plus au téléphone, je regarde la télé et j'attends que ça passe...
                    et si dans ton attente, en face de la télé, l'acteur prend un gros coup de colère à son tour, que ferais-tu?
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      Zacmako

                      Cela me fera rire et sortir de ma tanière Je prendrais cela avec philosophie

                      Commentaire


                      • #26
                        jai un gros coup de colére !! alors tous les dieux sont en colére !! et malédiction est préte à sévir !!!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #27
                          les dieux ????
                          qui ça ? tes chatons qui se lovent contre toi?
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est une fois aux dix mois...
                            je deviens vert, mes yeux gros, je gueule et deviens méchant à tel point que je me reconnais plus.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est une fois aux dix mois...
                              je deviens vert, mes yeux gros, je gueule et deviens méchant à tel point que je me reconnais plus.
                              l'incroyable hulk?

                              Bah moi, cela m'arrive rarement mais même moi je me fais peur!!:22: quand je suis en colère!
                              pour me calmer ? PAS GRAND CHOSE , si ce n'est le temps...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X