Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de colère...que faites-vous, au juste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros coup de colère...que faites-vous, au juste ?

    Suite à un gros coup de colère, que faites-vous, au juste ?
    Vous râlez ?, vous criez ?, vous cassez quelque chose? vous tapez sur quelque chose (ou sur quelqu'un) ?
    Ou alors vous sortez carrément ? Vous prenez une douche ? et quoi encore ?
    que faites-vous, au juste ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je casse tout et je pars.

    Commentaire


    • #3
      .......................................
      Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 19h56.

      Commentaire


      • #4
        cheval achevhan... tu es en colére et tu prends un bouquin..et ben..

        ........................
        ben moi je casse tout sur mon passage..je crie...(pfff mon pauvre bureau..mon armoire..ma cuisine...)ont été les spéctateurs de beoucoup de tsunamis..

        et dire que l'année passée c'etait pendant mon job d'eté devant mon patron..une cliente a prit .....
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Zac, ça va? pas trop la flemme pour la reprise??
          Moi je me mets rarement en colere, disons que certaines reactions me deçoivent, et là je m'isole sitou !! Et toi Zac, tu fais quoi?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous
            Bonsoir chevalblanc
            Voilà Docteur Zac mon cas est-il grave
            Oh non,rien de grave, madame
            Bien au contraire, trés trés proche de "la normale" pour ne pas dire en plein dedans.
            Aucune prescription, aucune ordonnance.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir La revanche et Tsunami
              Bonsoir Asirem
              toi Zac, tu fais quoi?
              Moi, je suis comme tsunami et la revanche. Je casse tout ensuite je me calme. Sauf qu'il est trés trés rare que je me pique un gros coup de colère.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Sauf qu'il est trés trés rare
                Ouff !!

                Commentaire


                • #9
                  Bon apparement c'est le rendez vous des casseurs ici, ba vous avez un membre de plus dans le club, c'est plus fort que moi faut que je casse quelque chose même si je regrette après (sa coûte chère tous cela )

                  mais bon depuis que je fais pas mal de sport je casse moins
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir zak...

                    et oui..moi aussi ça arrive pas souvent..mais quand ça arrive a ce qu'il parait..je suis un monstre ;...:22:

                    l'ouz...je fais de la boxe.....pour me défouler....
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ouz...je fais de la boxe.....pour me défouler....
                      Hi Ay'Itig

                      J'ai acheté un punching ball pour taper dessus mais sa n'a pas marcher....

                      j'ai opté pour la muscu avec un groupe de pote, c'est un sport pas motivant a la base, enuyant, mais quand tu est un groupe de 4 ou 5 tu racontes des histoires, des blagues sa devient plus motivant et sa te vide vraiment après une seance de 2H tu est KO....

                      Et L'OUZ N°1 tu cherche un sparing partnair
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        je comprends pas les gens qui casse : où est le soulagement apparement
                        il doit y en avoir au moins un sinon pourquoi le pratiquer
                        çà vous derange pas de devoir ramasser les morceaux apres
                        en plus il doit y avoir ensuite des petits morceaux partout non merci

                        zac tu casses.... toi ????? (heureusement que c rare)

                        en colère j'ai plusieurs version

                        je peux
                        - crier
                        - rouspéter
                        - ne rien dire et bouillir à l'interieur (terrible celle là)

                        bizarrement je passe mes nerfs en nettoyant partout sur le ménage donc une manière detourner de vouloir occuper mes mains je suppose
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Nanouchka bonsoir

                          Casser des objets inertes pour canaliser un aflux d'énergie qui te submerge à la limite sa n'inpacte que ton porte monaie, c'est clair il y a de meilleurs solutions mais bon tout est une histoire de caractères. Sa n'empeche pas ce genre de personnes d'être des créatifs, nous ne cassons pas par plaisir.


                          Mais bon faire du sport aide a canaliser son energie. La pratique du yoga aide égallement
                          Dernière modification par forgetgo, 31 août 2007, 21h48.
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                          Commentaire


                          • #14
                            forgetgo bonsoir

                            tu essayes de te justifier
                            en disant qu ils peuvent etre creatifs et tout le reste

                            sinon meskine le budjet forcement en prend un coup
                            rien que pour çà c un arguement pour ne plus casser... tu crois pas

                            je pense effectivement que cela n'a rien à voir avec tout autre qualité qui doit en deborder meme aussi bien creative que tout autre

                            mais l'idée du sport et du yoga doit bien jouer et influencer encore faut il que cela agit au moment des crises
                            Dernière modification par nanouchka, 31 août 2007, 22h23.
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              l'OUZ ....tu veux étre mon punching ball je suis prenante...
                              non...je fais pas ça toute seule..mais avec un prof..et des camarades...et ce salaud de prof.le premier jour .il m'a regardé de de haut en bas...en me disant que la salle de danse etait a coté

                              bonsoir nanou.. a ta prochaine crise préviens pour que tu puisses faire un peu de ménage chez moi..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X