Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane pistonne son frère pour Kho-Lanta?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane pistonne son frère pour Kho-Lanta?

    Selon le magazine VSD, l'ex capitaine des Bleus Zinedine Zidane aurait profité d'une rencontre avec Denis Brogniart pour lui demander de prendre son frère pour la prochaine saison de la célèbre émission de télé réalité de TF1 "Koh-Lanta".

    Le célèbre animateur de TF1 va t-il résister au charme de notre Zizou national ? Réponse l'année prochaine. En tout cas Zizou a le sens de la famille et semble déterminer à se préocupper de son petit frère. Ah famille quand tu nous tiens !

    L'histoire ne dit pas si Zidane donnera un coup de boule à Denis Brogniart en cas de refus de sa part !
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

  • #2
    J'aimerais bien y participer moi à cette émission : survivre ça c'est un bon chalenge à tenter.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bouhhh!et manger des gros vers blancs!

      adhrhar?ca sera sans moi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Hey ya personne qui peut me pistonner ?

        le dernier rebeu qui y a participé, un conducteur de Metro, un vrai tocard, il va faloir relever le niveau

        La bouffe de sa maman lui manquais trop apparement
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          il aurait mieux fait de le pistonner pour le millionnaire, la roue de la fortune...

          Commentaire


          • #6
            Bjr emira,

            le millionaire ou la roue de la fortune, tu ramasse koi 1 milliond d'euros maxi ....

            Sa représente rien pour la famille de zidane, tandis que si sont frère tient le coup et fais bonne figure à koh-lanta, en terme d'image cela vaut plus d' 1 milliond d'euros !!!
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              salut forgetgo
              c vrai tu as raison, je faisais de l'humour
              c'est-à-dire que Koh-Lanta, c'est quand même épuisant... lui qui doit être maintenant habitué aux SPA derniers cris et clubs de vacances grand luxe

              Commentaire


              • #8
                Le frère de zizou a du poids à perdre ?

                Commentaire


                • #9
                  A la place de Brogniard je dirais oui car le frère de Zizou ça va faire du monde devant la télé et moi la première
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Zwina

                    C'est ce que je disais, vu la notoriété de son grand frére on va voir de quoi est capable sont petit frère. On verra si le sang de montagnard qui coule dans ses veines le ferra se rebeller pour aller le plus loin possible dans l'émission
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais il est bien connu que ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent à Kho Lanta.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Zwina c'est sur que du tout tout le monde va etre devant l'emission!!

                        Après je dirai que le concept du jeu est super intéressant (c'est pa le loft ou secret machin truc) mais quelle pression pour le frangin!! Il va falloir qu'il ne ternisse pas l'image de zizou au moindre dérapage...
                        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sentenza

                          Pas grave s'il ne gagne pas mais au moins nous aurons le plaisir de le regarder et S'il est taillé comme le frère je prepare même les cassettes pour me repasser ses exploits
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                            J'ai cherché une photo du frangin sans succés... mais voilà de quoi nous consoler






                            MAGNIFIQUE!!!!
                            "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai cherché une photo du frangin sans succés... mais voilà de quoi nous consoler
                              Magnifique oui . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X