Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika délire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika délire

    Lisez l'article d'El Khabar ci dessous et tentez de répondre à la question : "Bouteflika est-il bien dans sa tête? Est-il apte à diriger l'Algérie?"

    Bouteflika dément les rumeurs durant sa visite à Youssef al-Qaradhaoui
    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, est apparu plutôt mécontent des rumeurs rapportées par la presse concernant « la détérioration de son état de santé », on aurait même dit qu’il se plaignait au Cheikh Youssef al-Qaradhaoui lorsqu’il lui a rendu visite à l’hôpital militaire de Ain Nâadja «je voulais vous rendre visite les premiers jours mais j’ai retardé ma visite pour qu’on ne pense que je suis rentré à l’hôpital pour m’y faire soigner».

    Abdelaziz Bouteflika a tenu a démentir, lors de la visite qu’il a rendu au Cheikh Youssef al-Qaradhaoui avant-hier, ce qui a été rapporté à son sujet depuis trois semaines, Bouteflika a déclaré «savez vous qu’au deuxième jour de votre séjour à l’hôpital, mon frère est venu vous rendre visite… certains ont cru que j’ai été hospitalisé et il y a eu d’autres informations sur ma maladie et sur le fait que je sois dans une situation très grave».

    Des sources ont rapporté que l’entrevue entre les deux hommes a duré plus d’une heure et demie ce qui montre qu’elle visait à démentir toutes les rumeurs en question.


    source : El Khabar

  • #2
    Le président de la République, Abdelaziz Belkhadem, est apparu plutôt mécontent des rumeurs rapportées par la presse

    lapsus révélateur ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Une question super bête

      Le président de la République, Abdelaziz Belkhadem,
      Tiens 1er nouvelle de la rentrée !!! , ne serait ce pas:

      une usurpation d'identité ou une projection futuriste :22: ou un lapsus révélateur !!

      Oiseau de mauvaise augure
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Vous ne trouvez pas que les propos de Bouteflika sont un peu ceux d'un parano voir d'un débile ?

        Avec un "cerveau" aussi fatigué, pas étonnant que la pomme de terre se fasse tant désirer en Algérie au point de faire la Une des journaux!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'avoue que la 1er chose qui saute aux yeux dans "l'article" c'est cette phrase ou le 1er ministre est confondu avec le président de la république !


          Ceci étant, plus rien ne m'étonnes venant du mammouth Bouteflika, il excelle dans toutes ses représentations "théâtrales"

          La simplicité d'esprit du locataire d'El Mouradia est vite masqué par son égocentrisme, le menu des algériens ne doit même pas faire partie de la liste de ses "préoccupations".

          Il aurait fallut qu'il montre un peu plus de considération à l'égard des "citoyens" algériens on évitant de les "rabaisser" à la moindre occasion, au lieu de les encourager monsieur passe son temps a crier haut et fort à qui veut l'entendre que les "citoyens" qui lui confèrent ses pouvoirs sont des "incapables" et que les "chinois" valent mieux !!

          En attendant la pomme de terre est remplacer par le bétons !!
          Dernière modification par l'imprevisible, 30 août 2007, 23h51.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Sauf qu'on sait que si Bouteflika tombe malade ce n'est pas en Algérie qu'il se fera soigner mais au Val de Grace....normal qu'un hopital militaire français le chouchoute ils ont encore besoin de lui.............
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Le problème n'est pas qu'il se soigne à l'étranger, c'est un président mehma kane... pour délirer, c'est pas nouveau, il n'a jamais arrêté de délirer.

              Commentaire


              • #8
                pauvre president, il n'est pas si mauvais que ça...

                Commentaire

                Chargement...
                X