c'est triste de voir un enfant pleurer..! c'est triste de voir l'oppression que subi le peuple palestinien, mais c'est encore plus triste de les voir ce battre entre eux alors que leur ennemi est juste derriere eux..on se frottant les mains et dire....pourvu qu'il s'autodetruise...!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite Palestinienne qui pleure son pays…
Réduire
X
-
shark
J’ai rien contre les palestiniens mais j'aunai marre depuis que j'ai existe en parle que deux.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Si on comptait les israéliens qui ont été assassinés par les israéliens et si on comptait les musulmans qui ont été tués par le musulmans, selon vous qui est-ce qui la remporterait ?????????
Les israéliens, les juifs en général s’entraident, ils ont montré et ils continuent à montrer leur solidarité, même dispersés partout dans le monde ils ont su trouver le moyen de trouver la puissance et de mettre le monde à leurs pieds !!! Pendant que nous les musulmans continuons à pleurer et à essayer de nous faire entendre par le monde avec nos pleures et nos ratés qui se font exploser tuant les musulmans même !!!
Les palestiniens ont versé beaucoup de sang mais nous les algériens nous en avons versé aussi et nous continuons à en verser comme beaucoup de peuples d’ailleurs !!!Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
Commentaire
-
Bonsoir
J'avoue être outrée par les commentaires qu'a enregistré ce Thread!
Thirga n'avait certainement pas l'intention de lancer un débat au tour de la question des choix politiques des "palestiniens" , qui n'engagent qu'eux par la même occasion .
Extrapoler devant les Images de cette petite fille relève du délire!
Dans ces Images je vois:- L'amour d'une patrie
- La détresse d'une vie
- L'impuissance d'agir
- La Rage de vaincre
Et j'en passe .....
Les larmes de cette petite sont les larmes de tous les enfants de cette planète, qui se retrouvent piégés par les folies des grandeurs des adultes.
On ne demande l'analyse de personne, c'est le combat des palestiniens avant toutes choses . La compassion ou l'indifférence du spectateur n'engage que lui mais dans le second cas à savoir l'indifférence les commentaires peuvent être "tempérés" et "balisés" car les "analyses simplistes" a partir d'un fauteuil devant l'écran du PC, sonnent faux !!!
Par respect à la douleur des "victimes" de la folie des grandeurs passez sous silence vos critiques !!Dernière modification par l'imprevisible, 30 août 2007, 23h25.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire