Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal dangereux avez vous vu en algerie??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ou le village de ton pere samsara
    a l'est ca s'appelle "oum toub" ds la wilaya de skikda!

Commentaire

je veux connaître toute l'histoire
      la suite ... ma ghssalte ma keyaste, je suis retournée chez moi pas très "propre" mais satisfaite
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mi non je voudrais savoir la cause de la dispute et surtout comment raditi tayaba en colère.

Yek tu as pris ta douche après

Commentaire

mais enti wa3ra taa essah ya lala oceane

Commentaire

Pas du tout wa'ara, moi ! Il n'y a pas plus gentille que moi ... et plus modeste
            La cause ? futile comme toujours ! Nahkihalkoum un de ces quatre.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane ta modestie va finir par te faire du tort

Commentaire

Tu as raison, je vais mettre une khamsa !

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

Oh que oui, j'ai deja vue un animal tres dangeureus en algerie...ma prof de math :22: ...cette femme m'a traumatise!...ou si non...pour les autres animaux dangeureux que j'ai vue...il y en a pleins...lion, crocodile...Ours...serpents...et j'en passe et j'en passe...evidament, j'ai eu l'occasions de les voir dans un zoo

Commentaire

le lion de ben aknoun fritta ?? meskine, il me fait de la pein celui la , d'ailleurs il n'est plus dangeureux

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

Non riquetoi...c'etait au j'ardin d'essais de Belcourt(je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca :22: )...et je ne sais dailleurrs pas si ca existe toujours...mes grands parents habitaient a deux pas de la...et tout les vendredis ou presque on etait la bas...je me souviens surtt des arbres centenaires...de la beaute du site...mais surtt de la depression generale des animaux...surtt le bizon qui avait perdu la moitie de sa fourure...meskine!

Commentaire

l'animal dangereux en algérie

Eh ,vous avez oublié EL GRALOUWAT ,les cafard mon dieu surtout hadouk liytirou,,j,ai une peur bleu de ca.

je vais vous raconté une de mes aventures, une fois j'étais a alger, il faisait beau j'étais entrain de faire le par terre (nsayek) et je chantais en même temps et la fenétre était ouverte et la tout d'un coup une grosse mouche est rentrés dans ma bouche . je ne vous dis pas comment j,ai sursauté .meskina elle a eu tellement peur kherdjet tedjri.
                        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

Bonjour, koutouf tu ma fait rire, avec les GRELOUWAT, c'est vrai qu'il sont parfois immense lol

mais concernant la mouche, je me rappelle d'un proverbe que me lancer ma grand mere parfois : "Elfom el mazmoum ma tedkholou dabana" (une mouche n'entre jamais dans une bouche qui est fermé) loll

Sinon, moi comme animal dangereux, j'ai vu une fois, un lion, c'etaut au jardin d'essai ! il etait particulier car il avait peur des hommes.
                          Dés qu'on l'approchait il aller dans un coins de la cage ... loll

salut.

EDIT : loll, fritta et dani, je vient juste de lire vos message, mdrrr
                          Dernière modification par maitre du monde, 11 mai 2005, 16h02. Motif: PS

Commentaire

J'ai vu des scorpions et des vipéres,j'ai apercu un sanglier et j'ai entendu des cris de chacal ou de loup.
                            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

Chargement...
                            X