Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el guetrane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zoubir

non 1992 c'etait l'epoque de chadhli enfin avant le 12 janvier de la meme année
    pourquoi esperons qu'ils ont breveté l'idée ? tu crois que le produit marchera en europe ?
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Hadjeress

je pense que ça peut marcher en Europe et dans les boutiques du commerce équitable

Commentaire

mais getrane est-il produit en Algérie ou c'est de l'import?

our le chamoing, il existe toujours et il est le moins cher qur le marché !!!
        Dernière modification par LYNX, 26 août 2007, 23h50.

Commentaire

le guettrane est produit en Algérie, je confirme.

Commentaire

mais pour faire de l'équitable il faut tout un cahier des charges !!

Commentaire

ben commençons à remplir ce cahier
              il y a là certainement une idée de produit
              si l'Oréal en entend parler....

Commentaire

tu veux faire de l'équitable avec l'Oréal!!!!!!!!
                déjà l'équitable est tout le contraire du fonctionnement de l'Oréal!!!

Commentaire

waooo enduire ces murs avec cette substence .. enfin pourquoi pas c'est vrai quelle est incroyablement étanche

je ne sais ce que vous pensez mais j'ai l'impression que ce produit a des caractéristiques réfrigirantes .0. je vous assure que dés que je le sens j'ai l'impression que l'eau est plus fraîche et pure
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

Commentaire

Lynx

Pas avec l'Oréal mais contre
                    je disais faisons la breveter avant que des firmes comme l'oréal ne se l'approprie.

Commentaire

slt zoubir

Oui c'est possible. Le commerce équitable à le vent en poupe de nos jours Europe, donc c'est un vrai créneau à saisir.

Il faut voir ce qui se fait réellement en Algérie, puis tout est jouable.

Commentaire

bonsoir

bizarre mais moi l idée que j'en garde alors que j'ai jamais vecu au bled
                        voila l histoire :

c'est d'en badigonner une petite quantité sur le talon du pied
                        le soir du 27eme jours du ramadhan (encore une superstition d'il y a bien longtemps)
                        bien que j'ai jamais pratiqué ...j 'aimerai savoir si cela se pratique toujours de nos jours

j'ai du le sentir une fois dans ma vie ce produit : il me semble bien qu il put si mes souvenirs sont bon (pas sure)
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

nanou

oui bonne chose
                          ainsi au moins tu auras un pied qui sentira trés bon et qui fera la folie de ton conjoint....

Commentaire

Chargement...
                          X