Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi , j'aimerais etre un homme, juste pour voir comment les femmes se comporteraient avec moi ...... . je ne cherche pas a comprendre les hommes , je les ai déja compris .....et ce que je trouve merveilleux et fascinant justement , c'est cette difference entre eux et nous les femmes. Je les aime comme ils sont et je pense que perdre une énergie folle a essayer de les comprendre ou de les changer ne sert a rien ... je prefere plutôt garder cette energie pour me centrer un peu plus sur moi-même, afin de comprendre et de savoir ce que moi je veux vraiment , et ce que j'attends d'un homme .
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Tellement simple que vous vous la compliquez ... et nous la compliquez ! Mais on vous aime anyway
Pour tout l'or du monde je ne voudrais être dans la peau d'une femme...Tout simplement je veux qu'elle reste mystérieuse, compliquée, capricieuse...C'est comme ça que je l'aime...N'est-il pas idiot qui prétend connaître une femme ou essayer de la connaître?
"
Pour tout l'or du monde je ne voudrais être dans la peau d'une femme...Tout simplement je veux qu'elle reste mystérieuse, compliquée, capricieuse...C'est comme ça que je l'aime...N'est-il pas idiot qui prétend connaître une femme ou essayer de la connaître?"
en lisant ce message j'entendais en même tant des violons...est-ce normale ?
moi j'aimerais bien être un homme pour faire pipi debout en sortant vite et bien ma zigounette! je rigole!
non, j'aimerais l'être pour lancer le renouveau de l'islam, être un super mufti, car hélàs je dois bien reconnaître qu'il est beaucoup plus difficile pour une femme de se faire entendre!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Commentaire