Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme d'un jour et homme d'un jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle femme ???
    je dirai syrine parceque elle a un bon coeur tel courage et tel bonte, un exemple, un vrai
    dani

Commentaire

salam

tu as oublié mes défauts et mon mauvais caractaire
      oh la j'ai honte

Commentaire

Alors Riquetoi, tu voudrais être brune, blonde ou rousse ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Peu Import Ca Oceane

Commentaire

j'imagine trop avoir un dani dans la peau de syrine et inversement lol
            mais vous vous ressemblez deja pas mal tout les 2

Commentaire

oh ton humour chere elga

Commentaire

moi , j'aimerais etre un homme, juste pour voir comment les femmes se comporteraient avec moi ...... . je ne cherche pas a comprendre les hommes , je les ai déja compris .....et ce que je trouve merveilleux et fascinant justement , c'est cette difference entre eux et nous les femmes. Je les aime comme ils sont et je pense que perdre une énergie folle a essayer de les comprendre ou de les changer ne sert a rien ... je prefere plutôt garder cette energie pour me centrer un peu plus sur moi-même, afin de comprendre et de savoir ce que moi je veux vraiment , et ce que j'attends d'un homme .
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Océane...

Tellement simple que vous vous la compliquez ... et nous la compliquez ! Mais on vous aime anyway
                  Pour tout l'or du monde je ne voudrais être dans la peau d'une femme...Tout simplement je veux qu'elle reste mystérieuse, compliquée, capricieuse...C'est comme ça que je l'aime...N'est-il pas idiot qui prétend connaître une femme ou essayer de la connaître?
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

Pour tout l'or du monde je ne voudrais être dans la peau d'une femme
                    Un diadème qui dit cela, ma foi ... vrai, certains sont de lauriers

N'est-il pas idiot qui prétend connaître une femme ou essayer de la connaître?
                    non, il est prétentieux !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Diadème écris:

"
                      Pour tout l'or du monde je ne voudrais être dans la peau d'une femme...Tout simplement je veux qu'elle reste mystérieuse, compliquée, capricieuse...C'est comme ça que je l'aime...N'est-il pas idiot qui prétend connaître une femme ou essayer de la connaître?"

en lisant ce message j'entendais en même tant des violons...est-ce normale ?

Commentaire

moi j'aimerais bien être un homme pour faire pipi debout en sortant vite et bien ma zigounette! je rigole!
                        non, j'aimerais l'être pour lancer le renouveau de l'islam, être un super mufti, car hélàs je dois bien reconnaître qu'il est beaucoup plus difficile pour une femme de se faire entendre!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                        X