Je voulais juste partager avec vous mes amis et, pourquoi pas ,vous inviter par la même occasion a rendre hommage , pour la fête des mères ,à ces femmes de nos vies qui nous connaissent le mieux ..............Ca fait peut etre " bon enfant " , mais `ca fait quand même du bien de dire : " Je t'aime maman "
Aucun mot ne pourrait décrire le respect que j'ai envers cette grande femme qui m'a donné , et redonnée la vie maintes fois ... . Je t'aime maman plus que tout au monde .Tu as toujours été là pour moi ,même si parfois , par insouciance je ne l'ai pas été pour toi.
Merci de m'avoir soutenue dans les bons , comme dans les pires momments
Merci d'avoir respecté mes choix
Merci de t'être battue pour moi
merci de me permettre ,même a 30 ans , de me réfugier encore dans tes jupons pour y pleurer comme une gamine de 10 ans
Je t'aime maman et je ne le dirai jamais assez ....
bonne fête des mères
Aucun mot ne pourrait décrire le respect que j'ai envers cette grande femme qui m'a donné , et redonnée la vie maintes fois ... . Je t'aime maman plus que tout au monde .Tu as toujours été là pour moi ,même si parfois , par insouciance je ne l'ai pas été pour toi.
Merci de m'avoir soutenue dans les bons , comme dans les pires momments
Merci d'avoir respecté mes choix
Merci de t'être battue pour moi
merci de me permettre ,même a 30 ans , de me réfugier encore dans tes jupons pour y pleurer comme une gamine de 10 ans
Je t'aime maman et je ne le dirai jamais assez ....
bonne fête des mères

Commentaire