Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, tout va bien...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'inquiete je t'en laisse un peu...de quoi repondre au topic
    Pond moi tout court un autre topic, le temps que j'en finisse avec l'attaque des pokemons que j'ai a la maison ++ a ttal ^^
    (bon app)

Commentaire

bof on as l'habitude de denigrer le maroc
      le maroc est devenue tellement ouvert que tous est transparant
      mais moi qui vie au maroc et qui travaille au maroc je me leve chaque jour pour prendre mon train et aller au boulot tranquilement et je voit vraiment que les gens bosse dure et espere dans l'avenir.
      le maroc avance et je salut tous les marocain qui au lieu de poster des video debile sur dailymotion travaille dure pour faire progresser ce pays.
      cette personne qui a fait cette video............c un frustrer car lol za3ma on sait pas ca.
      trop de generalisation,trop de mensonge.........pourquoi pour abaisser le maroc et les marocain......bof on s'en fou royalement.
      bonne appetit et bon 20 aout mes amis algerien

Commentaire

je dis pas qu'en Algerie c'est mieux, mais regardez ça quand même.
        Mais tu as bien dit ça , c'est ce qui a dérivé vers une comparaison..
        Aussi le fait de lancer une vidéo comme celle-ci démontre bien des arrières pensées qui ont découlé vers un face à face comme dans tous les topics d'ailleurs..

Nous n'avons pas honte de cette réalité car depuis dix ans le Maroc change et notre vision à nos réalités change aussi..Sur les télé marocaines tu vois plein de documentaires comme ça..On ne dit plus qu'au Maroc tout va bien comme le repetait le fameux animateur de télé Mustafa Aloui..
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

Commentaire

-tous est claire !! : tout va bien au Maroc ? .ceci pour dire que la situation actuelle au Maroc reste une suite à l heritage de la capacité de la politique interieure léguée par par feu H2 dont les rouages sont sous le monopole et le controle du makhzen et loin de la réalité du"" roi des pauvres ""
          Oui en Algérie tout va mieux 0% de chomage, 0 harraga, 0 mendiants, 0% de pauvres, 0 SDF ,100% démocratie et 0% rancune envers son voisin..

Commentaire

Mais tu as bien dit ça , c'est ce qui a dérivé vers une comparaison..
            toi qui m'a l'air d'être un grand intellectuel litteraire, qu'aurais-tu donc mis pour eviter la comparaison stupide et inutile dans ce cas précis?

Commentaire

NB: je viens de me faire du riz avec une mouloukheya pleine de viande de derniere categorie Miam!!, bon appetit!!
              Surtout reste où tu es..Au bled tu risques de mourir de faim ..rien à manger ni à boire..t'as vu les dernières manif dans une petit ville au nord de l'Algérie à cause de la pénurie d'eau..Problème de lait aussi et cherté des produits de necessité comme la viande car pénurie encore..Je comprend ton acharnement sur le Maroc..Reste à Lyon , même si vous êtes considérés comme français de 4ème catégorie après les noirs..Au moins vous mangez mieux en France. Tu vois les français vous aime moins mais vous nourissent quand même..

Commentaire

toi qui m'a l'air d'être un grand intellectuel litteraire, qu'aurais-tu donc mis pour eviter la comparaison stupide et inutile dans ce cas précis?
                Avec des gens de ton niveau , impossible..

Commentaire

Il est vrai que j'ai un parti pris contre la monarchie divine
                  La monarchie n'est pas ton affaire..
                  Occupes toi de tes militaires et de ton président fantoche..

Commentaire

magharibi, tu vas un peu loin !!

Commentaire

Avec des gens de ton niveau , impossible..
                      ahhahahaha! tu veux rire? ahahahaha! rions, c'est tellement drôle...

à part ça, j'ai bien compris que tu n'est pas la pour discuter, mais bien pour denigrer les algeriens, puis tant qu'a faire le reste du monde qui est surement responsable de ta misere, intellectuelle soit dit en passant aussi.

lis le topic, tu fais encore parti de ceux qui passeront pour de ridicules éphemeres..

Orion, je te comprends mais ne t'inquiete pas, les gens sauront faire la difference entreun frustré et des gens qui discutent librement.

Commentaire

magharibi, tu vas un peu loin
                        Il faut toujours aller loin avec des types comme ceux là .. heureusement pas tous.. dans n'importe quel topic ils trouvent toujours l'occasion de poster leurs propos anti maroc.. hamdoulilah les marocains ils sont les plus respéctés en France et en Europe..C'est les français qui le disent pas moi..
                        Merci Orion

Commentaire

Chargement...
                        X