Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol Far, t'as vu les costumes de ces types? C'est des hauts cadres xD
La seance doit faire dans les trois cents euros facil lol + pourboire + invitation des filles a boire un verre.
Moi ce qui me fait trop rigoler c'est la tete du type quand il rentre, il est choqué literralement, se crispe a mort =p heureusement qu'il y a le massage pour detendre tous ces gars, ils ont l'air bien coincé dans la salle d'attente a se tenir ultra droit et a pas parler xD
Mais moi ce que je trouve le plus hallucinant c'est le nombre de filles oO tu m'ettones qu'ils ont pas de chomage au japon =p
Commentaire