Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arretez de manger des patates vous risquez de devenir grosse si vous en mangez trop... Alalalala ces arabes, faut tout leur expliquez, et après on se demande pourquoi nos femmes sont grosses...
Pardon ?
Mais moi je cherche juste à vous aider... Si vous manger trop de pomme de terre ca risque de ne pas etre bon pour votre santé, surtout si vous faites frire tout ca...
Bon je sors
Sinon on va encore m'embetter
Pour moi rien de mieux que les pommes de terres.A toutes les sauces,au four,à la cocotte,frites...bref j'aime!Mais je me freine car je ne voudrais pas dégouter la maisonée hi hi hi
...
Bome a raison à force de manger des batatas il ne faudrait pas devenir une batata.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
j'adore tout !!! pates avec toutes les sauces, pommes de terres sous toutes les formes, gâteaux de toutes les couleurs....je me contente pour le moment de les regarder car régime oblige.
tu ne connais pas les biscuits de pomme de terre au fromage??
Inata, ce ne sont pas des biscuits mais en arabe on dit des ka3bourattes En français, des galettes salées
Nedjma, cela me rappelle une recette oranaise la ma3kouda sauf que il faut les frire avec du persil, du beurre, et je ne me souviens plus. J'en ai goûté justement à Montréal; c'est une amie qui y vit qui me l'a fait goûté et c'est une vraie cordon bleu Allah I Barek!
Commentaire