Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raël le prophète des temps modernes....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dianaain,

un gourou !! un obsédé sexuel !! un chien !!! un eniéme salaud qui profite de la crédulité des gens malheureux !!
    Raphaél ou Rael !! kifkif !!
    Rael s'appelle en réalité Claude Vorilhon. Il a été conçu hors mariage et a vu le jour en 1946. Son père naturel s'appelerait HEIMENDINGER et sa mère Colette Vorilhon.

Dernière modification par Akouvli, 17 août 2007, 13h21.

Commentaire

Ca m'a l'air très logique comme discours, il faut juste adhérer au postulat de départ, à la rencontre et au témoignage. C'est pas très différent d'autres religions.

Commentaire

Etre né en 46 à Vichy d'une liaison, ça n'aide pas beaucoup.
        Tu sais si son père est Allemand ?

Commentaire

A Khdiwedj,

Etre né en 46 à Vichy d'une liaison, ça n'aide pas beaucoup.
          Tu sais si son père est Allemand ?
          D'après sa mère, son père serait un juif travaillant dans une scierie en Alsace. Un peu comme l'histoire de Jesus sauf que là la maman avoue sa relation avec un homme?

Commentaire

pauvre enfant, mais il est grand maintenant.

Commentaire

A Khdiwedj,

pauvre enfant, mais il est grand maintenant.
              Oui, il est grand grand, gourou et même prophète mais pas encore aussi Akbar qu' Elohim ( Illou ou Allah ).

Commentaire

Il est même très grand Rael. Il a toujours évolué dans les medias et s'est fait sa publicité chez Dechavanne à l'époque de Ciel mon Mardi. Heureusement d'ailleurs car cela a la plupart du temps donné lieu à des fous rires vu son discours et les reponses assassines de Dechavanne. Dangereux Rael je ne crois pas puique sa secte existe depuis au moins 30 ans et qu'elle ne s'est pas particulièrement illustré dans les faits divers mais plutôt dans la rubrique humour. Toutes ces sectes sont surveillées et le moindre ecart de Rael est très vite sanctioné car l'histoire de la secte du Temple du soleil avait fortement frappé l'opinion. Dernièrement Petit Lys d'Amour qui est le chef d'une secte à la Reunion n'avait pas hésité a enlevé un enfant de 12 ans sous le pretextre qu'il était "l'elu" ; il a été très rapidement arrêté ainsi que d'autres membres de sa secte. Il y a des sectes dangereuses et d'autres qui sont des reliquats des années seventies qui prête plus à sourire comme Rael.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

N'exagérons pas Akouvli, toute petite est sa communauté et elle est à son apogée, trop matérielle comme soi-disant spiritualité.

Commentaire

Akouvli

Akouvli !!! là j'ai peur !! il a une drole de bosse sur la téte !!! mon Dieu c'est extra -terrestre !!

je jure que ce genre de mec me donne la nausée !! la gerbe plus exactement !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Dianaain,

...........
                      il a une drole de bosse sur la téte
                      .............
                      C'est une coiffure en sorte de chignon. ça donne l'air très mode et très branché.

Commentaire

là j'ai peur !! il a une drole de bosse sur la téte !!! mon Dieu c'est extra -terrestre !!
                        normal que t'ai peur: depuis qu'il a vu E.T., c'est avec ça qu'il...

Commentaire

Chargement...
                        X