Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raël le prophète des temps modernes....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

passer un week-end ou deux parmi eux ces Raeliens
    Ils organisent une rêve party une fois par ans, tu peux y aller sans champignon:
    le decors et les costumes sont deja la, et, si t'as pas peur de les suivre dans l'espace intergalactique, tu pourra aller dans leur centre d'attraction rencontrer rien de moins que Jesus, Moise ou Mahomet.

nb: les raeliens seront content de te voir, ils veulent absolument se faire "infiltrer"

Commentaire

@L'imprevisible

@Harrachi : Vas prendre du Red Bull, ça te réussira mieux

Ca va, ca va, je bougerais pas ce week-end ... Ce que tu peux etre sans pitie parfois maman ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

regardez moi cette troche cette posture ... c'est qu'il a l'air de se prende vraiment au serieux ... ce qui est rigolo c'est qu'il ne lésine pas sur les moyens costumes a la star trek, maquette de vaisseau spatial

Commentaire

@Reeeverblu

Franchement, si ils m'arrangent un rencard avec la brune au petit haut rouge la, je me ferais infilter avec plaisire ... jusqu'a la palnete Krypton si necessaire ...

Mais il faut deja que je file entre les doigts de maman Imprevisible ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Gironomoo

... regardez moi cette troche cette posture ... c'est qu'il a l'air de se prende vraiment au serieux ... ce qui est rigolo c'est qu'il ne lésine pas sur les moyens costumes a la star trek, maquette de vaisseau spatial

Hahahahahahaha ... Il devrait passer a Alger celui-la, le premier gamin qui le croisera le regardera de bas en haut et pas plus de deux mots en bougeant la tete : "Rak kbir !"

Commentaire

Honnetement, la video de youtube m'a donné envie de me convertir, j'espere que tous les adeptes peuvent profiter du harem!

Mais j'ai bien aimé sa reponse concernant l'islam : "ce n'est pas mon sujet", ça devrait faire reflechir les musulmans.

Commentaire

[quote="Akouvli"]

Ce que j'ai bien aimé dans la video c'est le moment ou il dit que les "machins Eloim" commu"nique" par télépathie avec lui et qu'il lui fallait se rendre dans plusieurs pays..

... En gros, si t'es adepte.. passe à la caisse..

L' enfo*ré fait meme de la formule 1 ! Ce mec est trop excellent !!
                Dernière modification par Jallal-a-bad, 17 août 2007, 12h10.

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                Charif Barzouk

Commentaire

@LibreFFX

... Mais j'ai bien aimé sa reponse concernant l'islam : "ce n'est pas mon sujet", ça devrait faire reflechir les musulmans.

Atta, je suis musulman ; je reflechis la ... hmmm ... Voila c'est fait, j'ai envie de faire pipi la !

Commentaire

messieurs

Allons allons , mister Raël ne partage pas !
                    Les raëliennes sont "une chasse gardée".

Ceci dit je vois qu'il y a eu beaucoup d'interventions depuis la diffusion de la vidéo de Youtube , vas savoir pourquoi ?

@Harrachi
                    Une réunion avec Raël(a) au niveau de Oued El Harrach est une idée à retenir.

Au passag: Je serrai honorée d'avoir un fils qui te ressemble, mais plus jeune cela m'arrangerait mieux
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Raphael !! beurkkk !!

un gourou !! un obsédé sexuel !! un chien !!! un eniéme salaud qui profite de la crédulité des gens malheureux !!
                      Raphaél ou Rael !! kifkif !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Imprévisible,

@Harrachi
                        Une réunion avec Raël(a) au niveau de Oued El Harrach est une idée à retenir.

Au passag: Je serrai honorée d'avoir un fils qui te ressemble, mais plus jeune cela m'arrangerait mieux
                        Rien n'est impossible, voici le chemin de la clinique de BB si toutefois Harrachi78 y consent d'être cloné.

Commentaire

dianaain

Bonjour !
                          un chien !!!
                          Je t'aime bien , mais là je dis NON !!
                          Dernière modification par l'imprevisible, 17 août 2007, 12h59.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Petite tête( akouvli)

Reste tranquille !!

Ne te fais pas de soucis si je suis incapable d'avoir des enfants, je me contenterai de mes animaux de compagnie que d'avoir recours à ce genre de méthodes!!

Commentaire

@L'imprevisible

Mais non tu m'adopteras et on sera une belle famille imperiale ... maman Popea ...

Commentaire

Harrachi78

une belle famille impériale ... maman Popea ...
                                Hummm......laisse moi y réfléchir...........

Commentaire

Chargement...
                                X