Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin d'une vie a deux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la fin d'une vie a deux ?

Qu'est-ce qui met fin à une veie a deux ?

une erreur qu'on ne peut pardonner et qui a rompu la confiance ?

ou bein la lassitude ?

ou simplement on se reveille un matin, et on n'aime plus
    on se sait pas pourquoi ni comment, mais c'est fini.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

c'est la trahison qui met un terme à une relation d'amour.

Commentaire

la lassitude aussi!

c'est pas bon!
      on fait avec..........

Commentaire

c'est la trahison qui met un terme à une relation d'amour
        De nos jours les couples se séparent pour des futilités, y'a meme pas trahison ...
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

De nos jours les couples se séparent pour des futilités, y'a meme pas trahison ...
          alors cette relation n'est pas batie sur une bonne base, ce n'est qu'un jeu pour eux ou une petite histoire d'amour futile

Commentaire

Qu'est-ce qui met fin à une veie a deux ?
            Avant tout, c'est le bien-être et le trop plein qui font que beaucoup trop de gens ne distinguent plus l'essentiel de l'accessoire. Ils se détournent alors de ce qu'il croient être devenu la routine pour des aventures nouvelles, sensationnelles et passionnelles.

En général, ça marche très bien, jusqu'à ce que la boucle soit à nouveau bouclée et laisse la place à la routine assassine dont on croyait s'être débarrassés pour de bon. On réalise alors, mais un peu tard, que ce n'est pas pour rien qu'on dit que la vie est un éternel recommencement; dans le bon ou dans le mauvais; cela dépend entièrement de nous-mêmes.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

la lassitude aussi!

c'est pas bon!

oui surtout lotsque y'a pas plaisirs charnels

Commentaire

j'ai lu recement un article et voici son contenu

" Selon les statistiques du ministère de la Justice, les chiffres du divorce en Algérie ne cessent d’augmenter d’une année à l’autre, atteignant 35 000 en 2006. C’est le divorce prononcé à l’initiative de la femme (khol’) qui connaît un accroissement spectaculaire, passant de 813 cas en 2003 à 3 500 en 2006. Au ministère, on explique le phénomène « par le changement des mentalités dans les villes ». Et de citer parmi les causes du divorce « l’ennui conjugal, la recherche des plaisirs et le développement de l’individualisme ». Les épouses qui demandent le khol’ se trouvent essentiellement dans des grandes villes et en particulier dans la capitale où « les rencontres sont plus aisées sur les lieux de travail et les espaces de loisirs ».

Commentaire

Top 26 des phrases de rupture les plus foireuses

Désolé mais t'es vraiment trop moche (version directe)
                  Je t'aime bien, mais en copine tu vois (version indirecte)
                  Je t'aime mais je te quitte (version cornelienne)
                  Va t'en ! C'est pour ton bien ! (version altruiste)
                  Je ne te mérite pas (version hypocrite)
                  Et ta soeur, elle est libre en ce moment ? (version opportuniste)
                  C'est loin Strasbourg tu sais... (version routard)
                  Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. (version paradoxale)
                  Navré, mais vous êtes viré (version pro)
                  Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler... (version déprimante)
                  J'aime toujours mon ex (version nostalgique)
                  Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé. (version je te fais mal et j'appuie bien fort)
                  J'ai envie de me donner une chance d'être heureux (version épicurienne)
                  Y'a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle (version optique)
                  Tu sais, je ne suis qu'un homme (version réaliste)
                  Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? (version obsédé)
                  Tu n'étais qu'un plan thérapeutique... (version psy)
                  Ecoute, je t'aime bien mais tu es à ma femme idéale ce que les rillettes sont au fois gras : Un pis-aller. (version gastronome)
                  Ecoute, je suis désolé mais je n'arrive plus à supporter ta perte de vitesse qui s'eternise. Arretons nous là si tu le veux bien. Et même si tu veux pas d'ailleurs. Ciao. (version tgv)
                  Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. (version cry baby cry)
                  Tu es à mon coeur ce qu'a été l'URSS au développement de l'humanité (version coco)
                  Va, je ne te hais point (version le Cid)
                  Ca me fustige de te voir ressembler à ta mère, tous les matins un peu plus. Tu n'as plus "rien pour inspirer l'amour" (version Aznavour)
                  Tu connais le coup du parachute ? non ? j'te largue... (version Humour, avec un grand H)
                  Je dois libérer de la place pour le Home Cinema que je viens d'acheter (version geek)
                  Voilaaaaaa, c'est fini (version Jean-Louis Aubert

Commentaire

Au ministère, on explique le phénomène « par le changement des mentalités dans les villes ». Et de citer parmi les causes du divorce « l’ennui conjugal, la recherche des plaisirs et le développement de l’individualisme ».
                    Dommage que ce ministère omette de dire qu'il y a aussi une nette corrélation entre l'augmentation des divorces et celle des violences conjugales et autres brimades vis à vis de la femme !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les statistiques ne nous disent pas ce que deviennent les "makhlou3ates".

Un vieux de mes connaissances aimait à répéter : gharrarine Aïcha bla hsab = nombreux sont les dupeurs (séducteurs) de Aïcha.
                      Et quand on lui demande de s'expliquer, il dit : c'est l'histoire d'un séducteur qui dit à Aïcha : "divorce d'avec ton mari et je t'épouserai" et le jour où elle divorce, il lui dit : "Loukane fik el khaïr loukan bqiti m3a rajlek louwel"
                      Il est vrai également que les opportunités pour Aïcha de rencontrer un gharrar potentiel sont plus nombreuses en ville que dans la campagne.
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h47.

Commentaire

stranger

il y'a une version que tu as publie ou bien tu l'as dit mais j'aimerais repeter : tu merites quelqu'un qui t'aime et qui sauras te rendre heureuse ,tu es quelqu'un de bien et formidable et je ne te merites pas ou ma vie est tres compliquee et merci j'ai beaucoup appris de toi

Commentaire

Chargement...
                          X