Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi78

Je suis curieuse!

Finalement c'est quoi la conclusion?

Faut dire ses 4 vérités (ou la vérité) à la personne bien en face a propos de sa face?

Faire celui qui n'a pas d'avis?

Ou faut il garder la face et cacher sa "répulsion" ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• on peut dire à un moche qu'il est moche.
      mais on peut pas dire a un con qu'il est con.
      si il etait pas con, il comprendrait qu'il est moche.
      donc ce serait toi le con de lui dire qu'il est moche,
      vu qu'il le sait (censuré)
      Dernière modification par reeeeeverblu, 17 août 2007, 22h08.

Commentaire

• Sinon ça n'aurait pas fait 11 pages sans solution moche pour certains ou certaines beau pour d'autres c'est pas ça qui m'empêchera de dormir
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• @L'Imprevisible

Ah, de la conclusion je ne sais rien ! Mais si c'est pour ma propre conception des choses, je dirais qu'hormis peut-etre les cas de relations intimes, ce facteur est totalement negligeable, c'est-a-dire que je ne n'en fais pas cas du tout, et je garde mes impressions pour moi : je ne dis pas a la personne que je la trouve moche parceque ca n'a aucune utilite, et je ne le dis pas a autrui parceque j'estime que ce n'est pas leur probleme.

Cela-dit, parfois je fais entorse a cette regle quand j'observe que certains esprits malades ne s'encombrent pas de scrupules et ne respectent pas la reserve que devrait imposer les bonnes manieres dans ce genre de choses : je fais alors etat de mes impressions, de maniere tres libre et tres franche, afin qu'ils puissent a leur tour gouter a l'exquis du regard d'autrui quand il s'incarne et se traduit sur une langue fourchue ... En un mot, je leur presente le miroire en me disant que, peut-etre bien, feront-ils preuve de plus de sagesse et de retenue dans une vie ulterieure.

Bien entendu, cela n'engage que ma personne et rien que ma personne.
          Dernière modification par Harrachi78, 17 août 2007, 22h29.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• pour rigoler,

est-ce que quelqu'un qui parait beau est beau?

Commentaire

• L'empereur

Envoyé par Harrachi78
              afin qu'ils puissent a leur tour gouter a l'exquis du regard d'autrui quand il s'incarne et se traduit sur une langue fourchue ...
              C'est de bonne guerre.j'aime bien ta phrase.

Merci pour la réponse
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• afin qu'ils puissent a leur tour gouter a l'exquis du regard d'autrui
                Et sans sourciller ?

Commentaire

• @L'Imprevisible

... C'est de bonne guerre, j'aime bien ta phrase. Merci pour la réponse

Cela m'honore ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonsoir toi

Envoyé par algerois16
                    Et sans sourciller ?
                    Il est pas dit qu'il n'y aura de tempête

Commentaire

• je leur presente le miroire en me disant que, peut-etre bien, feront-ils preuve de plus de sagesse et de retenue dans une vie ulterieure.

Bien que tu ne sois pas le mieux placé pour le faire.......charité bien ordonnée commence par soi même........

Commentaire

• @Zozo

Bien que tu ne sois pas le mieux placé pour le faire ... charité bien ordonnée commence par soi même ...

Non non, n'importe quelle charite bien ordonnee au monde commencerait d'abord par toi ; tout le reste vient apres en regle generale.

Commentaire

• ...

vous en etes ou avec cette histoire de beauté ?...
                          ...
                          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

• Alors commence par mettre un s à la place du z et je t'en prie à toi l'honneur car tu es l'Empereur

Commentaire

• Crezus

C'est bon il sait déjà qu'il est moche mais il faut qu'il parvienne à y voir tous les avantages

Commentaire

• Pour moi la beauté d'une femme est très importante. Je me vois pas du tout faire ma vie avec une femme moche d'autant plus que je suis un homme assez séduisant et que j'ai pas mal de succès avec les femmes.

Commentaire

Chargement...
                                X