Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bome

d'autant plus que je suis un homme assez séduisant et que j'ai pas mal de succès avec les femmes.
    Je ne suis pas sure que tu es choisit le bon post pour nous dire que tu étais beau, tu risques d'ouvrir une vieille cicatrice
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Pour moi la beauté d'une femme est très importante. Je me vois pas du tout faire ma vie avec une femme moche d'autant plus que je suis un homme assez séduisant et que j'ai pas mal de succès avec les femmes.
      rien que ça??? un régal pour les yeux donc?

je te propose donc de réécrire ton pseudo en "baume", ce serait plus approprié!

tiens, ça me rappelle une chanson du siècle passé, "avec les filles j'ai un succés fou...."
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• zwina

Je ne suis pas sure que tu es choisit le bon post pour nous dire que tu étais beau, tu risques d'ouvrir une vieille cicatrice
        ti pas encore couchée twa??? dis, tsé que c'est pas bien de veiller? ça brouille le teint! demain tu risquerais de t'entendre dire que t'es moche!!!

(euh, me concernant, un peu moins, un peu plus brouillé le teint, on voit pas la différence!!! )

Commentaire

• CalamityJane

Bonsoir toi

Il nous manquer de l'ambiance par ici !

Alors ça boum pour toi ?
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Quelle cicatrice au juste ?

Commentaire

• L'imprévisible

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir toi

Il nous manquer de l'ambiance par ici !

Alors ça boum pour toi ?
              quoi??? toi aussi, pas couchée??? m'enfin les filles!!!! c'est quoi ça! faut dormir pour etre belle voyons! la preuve, on dit bien "la belle au bois dormant"!!!

je vais pas tarder, mi avant que ça ne "boum" complètement!

Commentaire

• Le pseudo que je voulais c'était Bomecon... Mais on me l'a refusé et les administrateur ont transformé mon pseudo en Bome. Va comprendre pourquoi...

Commentaire

• Calamity

A nos âges on ne s'embarrasse plus de ces petits details et si on me dit que je suis moche, je dirais que c'est pas grave je suis pleine de surprises

Commentaire

• Bome

Ils ont bien fait tu nous aurait rappelé trop de souvenirs

Commentaire

• Je comprend rien à ce que tu racontes mais c'est pas grave...
                      Revenons à la discussion. Vous allez pas me faire croire que vous accepteriez de vous mettre avec un homme que vous trouvez moche tout de meme.

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

A nos âges on ne s'embarrasse plus de ces petits details et si on me dit que je suis moche, je dirais que c'est pas grave je suis pleine de surprises
                        bonnes ou mauvaises d'abord???

Le pseudo que je voulais c'était Bomecon... Mais on me l'a refusé et les administrateur ont transformé mon pseudo en Bome. Va comprendre pourquoi...
                        ah, ça c'est pas de chance, hein?! mais bon, je persiste, baume t'irait comme un gant!

Commentaire

• Calamity

Tu crois que le bon dieu m'a tout mis sur la tête ? bonnes les surprises evidemment

Commentaire

• Tu crois que le bon dieu m'a tout mis sur la tête ? bonnes les surprises evidemment
                            comme quoi, y a une justice divine!

j'en connais qui seront contents et interessés, à commencer par harrachi! il est où lui, d'ailleurs, il dort???

Commentaire

• Calamity

Il est assomé le petit avec cette nouvelle de sa mocheté Ca a fait disparaitre les effets de Red Bull

Commentaire

• @Zozo

Non je suis toujours la, encore plus moche qu'il ya 2 heures ... Va dormir mon amour va, je monte la garde.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X