Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Calamars

... mais que t'est il arrivé mon pauvre harrachi pour que tu te tortures l'esprit avec cette question ... Tu veux pas nous raconter le pourquoi de ce topic ou plutot comment t'es venue l'inspiration ?

Qu tu es mimi certains jours mon Calamars ...

Mais non, il n'y a pas de torture lol C'est juste une de ces choses de la vie qui t'interpelle de temps en temps, juste en observant autour de toi ; tu te dis pourquoi ou comment, sans pour autant que ton esprit se torture !

Il en faut une aussi belle que toi pour m'emepcher de dormir
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

La plus part du temps le probleme ne se pose meme pas puisque rares sont les fois ont les conernes nous demandent nos avis ; il suffit donc de se taire, chose fort facile, et au pire, quand on ne supporte vraiment opas de regarder leurs tronches, on evite d eles voire ou de demander leur compagnie ou leur concours ... ca relaxe en principe
      tu peux faire une explication de texte ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pourtant moi je te trouve beau comme un Dieu Harrachi !

La plus part du temps le probleme ne se pose meme pas puisque rares sont les fois ont les conernes nous demandent nos avis ; il suffit donc de se taire, chose fort facile, et au pire, quand on ne supporte vraiment opas de regarder leurs tronches, on evite d eles voire ou de demander leur compagnie ou leur concours ... ca relaxe en principe
        Je t'ai dit de ne pas trop forcer !

Commentaire

Algerois16

Ton avis est faussé par l'amitié
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

il existe parfois plus difficile à dire que :" t'es moche"
            essaie de me dire "t'es beau", pour voir

Commentaire

@Zozo

... tu peux faire une explication de texte ?

Soit que tu apprennes a lire (ou plutot a comprendre ce que tu lis), soit que tu passes par tes circuits habituels ... Pas besoin d'autorisation pour ca hein ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@bras-gauche

... Pourtant moi je te trouve beau comme un Dieu Harrachi !

Dis pas ca !!!! On va finir par croire que tu es in love avec moi alors que c'est le contraire ... Et puis je risque des emmerdes avec tu sais qui ...

Commentaire

dis, dis

... Nous ... On ne sait pas qui ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ne crains rien, tu es avec moi.

Commentaire

@Reeeverblu

... il existe parfois plus difficile à dire que :"t'es moche"
                      essaie de me dire "t'es beau", pour voir ...

Tu es second sur la liste de mes amoureux de FA ... Je suis gay cette semaine ...

Commentaire

oh c'est quoi c'est messes basses?

C'est interessant tout ça, mais on serait plus aidé si y'avait des noms cités des situations...

la on pourra donner nos avis .........................

objectifs
                        Reine de Saba

Commentaire

@bras-gauche

.... Ne crains rien, tu es avec moi.

Ouais c'est ca, j'ai vu comment ca marche, occupes-toi deja de tes fesses avant de chercher a proteger les miennes ...
                          Dernière modification par Harrachi78, 17 août 2007, 21h20.

Commentaire

...

on serait plus aidé si y'avait des noms cités
                            des ,ou un nom ? ...
                            ...
                            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

des ,ou un nom ? ...
                              ecoute Harrachi, tu as exposé un probleme qui nous parrait pas concret.

explique des faits s'il te plait.

la description c'est la seule chose que tu as fait de précis.

mais le reste.?
                              Reine de Saba

Commentaire

@Crezus

des ,ou un nom ? ...

Bah les moches -nous autres mortels- sont legion allons ! C'est les beau qui se comptent sur le bout des doigts en regle generale !

Commentaire

Chargement...
                                X