Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sefana

... quand au fait que tu cites en dernier, je pense que ces personnes la ont peut-être besoin de pointer du doigt sur une chose qui les genent en eux : leurs physique plus ou moins ingrat. Me suis tu ?

Oh tu sais, nous autres humains pourrions avoir mille raison, endogenes ou exogenes, pour expliquer telle ou telle attitude non seante de notre part ; dans le cas qui nous interesse la plus part du temps on evoquera la franchise, l'honetete, le refus de l'hypocrisie ou meme la compassion !!!!Tout cela pour justifier le fait peu elegant de dire a quelqu'un ou dire de lui qu'il est moche.

La question qui se pose alors c'est, y verrons-nous une marque de franchise, d'honnetete ou de non-hypocrisie ou de compassion si l'on entendais ce que l'autre peut bien voire en regardant nos faces et nos corps ? Serions-nous aussi temeraires dans un tel cas ? C'est ca le sens du probleme a mes yeux
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

LOOL..ce post est drole..
      primo;je ne dit jamais a quelquin qu'il est beau ,belle si je ne le pense pas..
      secondo..je critique bcp c'est vrai ..mais j'essaie de me soigner.. (genre dans le metro..tss que sa tenue est horrible..son visage ne va pas avec son corps..etc..je sais c'est pas bien..hchouma aliya )..
      mais dire a quelquin quil est moche ..je ne le fais plus..a mon adolescence je me rappelle j'avais dit a un gars que sa ça serait un honneur pour lui si je collais sa photo dansma poubelle..:
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

secondo..je critique bcp c'est vrai ..

Pfffffff ils connaissent pas le taillage ou le charriage : Bouhhhhhhh il est mocheeeeeeeeeeeee franchement Revancha c'est pas sympa qu'on est dit ça
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

naa zwiwi il est plein de charmes..c'est encore mieux..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@LaRevanche

Salut toi !

Pourquoi ne jamais dire a quelqu'un qu'il est moche, meme si on le vois vraiment ainsi ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

wlid El Harrach

... Pourquoi ne pas lui dire " khenfous " ... Yek ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Harrachi Salam,

Un grand alcolique fumeur de cigare, pas homo
                ( alias homme a la tete de choux) a dit un jour:
                "avant j'avais une sale gueule, maintenant j'ai une gueule"

S Gainsbourg.

Commentaire

...

un harrachi en force ce soir ...
                  quand on est moche , on est moche ...
                  et qui a le cran de dire ca en face a une personne , assume le fait que l'on lui dise en face ...
                  ...
                  Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

harrachi..avé a toi..
                    dire a quelquin qu'il est moche en face..je te dit je l'ai fait a mon adolescence ..et je t'avoue que maintenant je trouve que j'ai été méchante ..
                    je peux le penser ..mais j'ai pas le droit de le dire..que veux-tu ..ça s'appelle la délicatesse..le tact..je n'irai pas jusqu'a a mentir (comme le font certains en disant un a un moche quil est beau.et en tailladant dérriére.mais je lui ferai comprendre gentiment quil n'est pas amon gout.et si c''est une fille..le probléme ne se pose pas....
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@Oceane

Euh, je ne sais pas moi, il parait que c'est plus "honnete" non ? Et puis au moins sa le soulage et ca lui permet a son tour de dire tout le bien qu'il pourrait penser de nous ... qui sais nous on le trouve moche peut-etre lui ne dors pas tellement il est ebloui de notre beaute ... d el'ame ou d'autre chose lol

Ca serait tellement plus sain a mon avis ...

Commentaire

mais que t'est il arrivé mon pauvre harrachi pour que tu te tortures l'esprit avec cette question

Tu veux pas nous raconter le pourquoi de ce topic ou plutot comment t'es venue l'inspiration ?

Commentaire

qui sais nous on le trouve moche peut-etre lui ne dors pas tellement il est ebloui de notre beaute ... d el'ame ou d'autre chose lol
                          ... Tu lui brises ses rêves ... Aâlach miskin ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Euh, je ne sais pas moi, il parait que c'est plus "honnete" non ?
                            et pourquoi pas par pudeur?

Commentaire

@La Revanche

harrachi, avé a toi ...

Ave a toi, Altesse settoutissime

... dire a quelquin qu'il est moche en face ... je peux le penser mais j'ai pas le droit de le dire ...

Oui ne t'inquites pas, les impressions ne se commandent pas, on les as ainsi et on vis avec, c'est du fait de le dire ou pas qu'il s'agit, c'est claire.

... que veux-tu, ça s'appelle la délicatesse, le tact ...

C'est tout a ton honneur, et ca se vois que tu as grandi et bien grandie depuis ton adolecsence Je partage amplement cette position car cela decole des bonnes manieres que tout un chacun devrait avoir ... au moins en adulte.

... je n'irai pas jusqu'a a mentir (comme le font certains en disant un a un moche quil est beau) et en tailladant dérriére ...

C'est aussi un des cas que l'on vois de temps en temps, parfois plus que l'on ne croirais qu'il en est vraiment helas. Le pire, c'est que autant certains sont eux-memes moches autant ils osent designer les autres par ce terme et autant meme ils osent parler d'hyppocrisie chez les autres. Ca fait a aussi partie de nos vie helas lol

... mais je lui ferai comprendre gentiment quil n'est pas amon gout.et si c'est une fille le probléme ne se pose pas ...

La plus part du temps le probleme ne se pose meme pas puisque rares sont les fois ont les conernes nous demandent nos avis ; il suffit donc de se taire, chose fort facile, et au pire des cas, quand on ne supporte vraiment pas de regarder leurs tronches moches, on evites de les voire ou de demander leur compagnie ou leur concours ... ca relaxe en principe
                              Dernière modification par Harrachi78, 17 août 2007, 21h19.

Commentaire

@Crezus

... un harrachi en force ce soir ... quand on est moche , on est moche ... et qui a le cran de dire ca en face a une personne , assume le fait que l'on lui dise en face ...

Bah oui entre moches on se comprends hein ... et pis tant qu'on mange bien le reste ne compte pas ...

PS : Partant pour un bon repas de fruits de mer a Bouharoun, entre moches bien sur ????

Commentaire

Chargement...
                                X