Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouvez vous Michael SCOFIELD?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment trouvez vous Michael SCOFIELD?

Michael SCOFIELD je le trouve plutot beau moi et vous

Acteur
    Né le 2 Juin 1972 à Chipping Norton (Angleterre)
    Actuellement dans la série : Prison Break

Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.
    Dernière modification par damLaguL, 15 août 2007, 00h10.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Damlagul

Alors que se passe-t-il ? Hier tu nous disais vouloir un bébé, aujourd'hui tu nous présentes ce monsieur, les choses se précisent il me semble...

Mon avis, il a l'air du gendre idéal, tout est beau est bien avec

Au fait, c'est qui ?

Commentaire

bonsoir

Tu veux dir Wentworth Miller,oui gueule d'ange,laclasse incarné quoi,
      tout comme moi d'ailleur hum..hum !!
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

bonjour gvroche j ai fait exprés d ecrire comme ca lolllll
        oui Wentworth Miller mais je prefere Michael SCOFIELD
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

Alors que se passe-t-il ? Hier tu nous disais vouloir un bébé, aujourd'hui tu nous présentes ce monsieur, les choses se précisent il me semble...
          alors voila je veux un bébé et le papa doit ressembler a ca

Mon avis, il a l'air du gendre idéal, tout est beau est bien avec

Au fait, c'est qui ?

Commentaire

Attention dam c'est un dangeureux criminel, il a braqué une banque et il s'est enfuis de prison !
            ?

Commentaire

ballz tu as raison mais il est tres beau

Commentaire

damlagul

--------------------------------------------------------------------------------

ballz tu as raison mais il est tres beau
                t'as pas de bol dam, parait qu'il est gay le petit gars!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

calamity c est parait il il n y rien de sur et que il est gay ca ne l empeche pas que il est beau

Commentaire

je le trouve tres bon acteur dans le role ( du mec po bavard qui dit juste ce qu'il faut quand il faut, intelligent ingenieur SVP, l'oeil vif et ...et tjr les mains dans les poches pour donner un style ) serieux je trouve l'acteur tres bon et la serie tt aussi genial ..j'attends la troisieme saison comme tt le monde d'ici la po grand chose du mm niveau sur le marché

Commentaire

mec po bavard qui dit juste ce qu'il faut quand il faut, intelligent ingenieur SVP, l'oeil vif et ...et tjr les mains dans les poches pour donner un style
                      voila ma foi la description du compapgon idéal : en plus il n'est pas ingenieur il est architecte : ce qui nous fait un point commun
                      en plus il est MLIIH moi je ne rate pas sa resieméme si je rouve que c'et trop spectacaire mais bon cela me permet deme rincer les yeux
                      je crois que je vais me mettre a croire au neré noel & lui demander le méme pour TIDISUITE
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

@Coccidz,
                        en plus il est MLIIH moi je ne rate pas sa resieméme si je rouve que c'et trop spectacaire mais bon cela me permet deme rincer les yeux
                        Tu vas bien cocci ?
                        tu t'es rendu compte le nombre d'erreurs que tu as ete capable de faire en une seule ligne en evoquant cet acteur?

Commentaire

Tu vas bien cocci ?
                          tu t'es rendu compte le nombre d'erreurs que tu as ete capable de faire en une seule ligne en evoquant cet acteur?
                          hahaha
                          j'allais écrire la même chose!loool , il lui fait perdre son latin.
                          J'aurai bien aimé te voir parler comme ça au lieu de te lire coccidz

Commentaire

si tu m'avais pas dit le nom, je t'aurai dit qu'il était Turc.
                            En tout cas, il en a le physique.

Quelle coincidence n'est-ce pas Dam?

Commentaire

Tu vas bien cocci ?
                              MEDIT désolée mais c'est l'emotion j'y peut rien DITOUT
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Chargement...
                              X