Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les femmes, la cuisine et vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de quel pression tu parle ?

on n'est jamais né avec des talons de cuisiniers , ceux genres de choses s'apprend à n'importe quel age
    et l'expression "avoir l'estomac dans les talons"!!!!

sinon, t'as un talent de cuisinier ou pas toi? la bouffe des mecs est tjrs bonne en général (pour ceux qui ont la main évidemment!).
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Innocence, il aura pas le choix...

Etoile rêveuse on fait d'abord les choses pour soi, non? ça n'a rien à voir avec l'égoïsme.

Inata sinon tu lui fais des plats pour lui et d'autres différents pour toi, non?
      Bonne nuit et attention au surmenage

Ténèbre manger au resto une fois de temps en temps c'est bien mais pas toujours :22: T'inquiète pas pour lui, je suis gourmande il risque pas de mourir de faim

Commentaire

Je vous souhaite une très douce et agréable nuit les loulous

Commentaire

tu jettes le tablier pour ce soir?

t'as raison! bonne nuit à toi aussi sissouh!

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

et l'expression "avoir l'estomac dans les talons"!!!!

sinon, t'as un talent de cuisinier ou pas toi? la bouffe des mecs est tjrs bonne en général (pour ceux qui ont la main évidemment!).
            oui , je fais mon cours d'apprentissage à l'ecole natinal des cordons bleus

il est vrai que les meilleurs cuisiniers au monde sont des hommes , modestement parlant

Ténèbre manger au resto une fois de temps en temps c'est bien mais pas toujours T'inquiète pas pour lui, je suis gourmande il risque pas de mourir de faim
            pourquoi du moment que c'est lui qui payera la note lol

Commentaire

Oh que non Ma Chère Calamity Jane, bien au contraire je m'attèle à la tâche mon corps a faim de sommeil.

Bonne nuit.

Commentaire

bonne nuit sissouh

Commentaire

Innocence, il aura pas le choix...
                  si de t'avoir comme femme

et bonne nuit sissouh fait des beaux reves
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Une amie à ma mère qui est egyptienne me disait souvant :toi habibti, ton mori tu vas l'avoir par son ventre.... ,son accent me faisait rire...
                    La cuisine est l'une de mes passions passions .
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

salut

La cuisine est l'une de mes passions passions .
                      passions poisson miro au four sans produit laitier
                      Dernière modification par warry, 15 août 2007, 09h16.
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

ma fois je me debrouille............

j'ai meme appris a faire la cuisine algerienne,Momo aime bien ma chorba!
                        on fait avec..........

Commentaire

tout etre humain eyant du bon sens doit savoir cuisiner : c'est VITAL
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Ténèbre, de temps en temps oui mais pas tout le temps, cet argent peut servir à quelque chose d'important, style acheter une maison et de beaux meubles...

Commentaire

J'adore cuisiner et sans prétension je suis plutôt douée...

Ca doit être un truc de famille... ma mère est un vai chef et sa mère l'était d'autant plus. Un challenge que d'atteindre un jour leur niveau.

Waouw Allah I Barek, un homme qui te dit que tu fais aussi la cuisine que sa maman c'est un exploit
                              Avec mon ex mari, il n'y avait pas photo! Sa mère était une piètre cuisinière...
                              Même son frère s'extasiait lorsqu'il venait manger chez nous.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                              X