Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que s'est il vraiment passé à Yakouren ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Far

OK....alors tu vas dire à tes copains barbus de deguerpir de là et d'aller faire joujou ailleurs !!!!!!

Tu crois que c'est un film un député qui tue un jogger ????? non c'est arrivé le 13 juillet 2007 en Algerie à Yakouren.....mais tu as raison normalement ce genre de chose ne devrait exister que dans les films.
    Dernière modification par zwina, 14 août 2007, 20h18.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c est l algerie modérne ahahahahah
      «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
      [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

Commentaire

Qu en sais tu toi qui n a point recu de balles? Hollywood is here et c est bien les fous d alger qui sont en train de concocter un scenario digne de Francis Ford Coppola.

Rajoute de la lumiere a ce qui se passe en kabylie oui, sinon aie l amabilite' de ne point dire un mot. Tu le dois bien a un peuple auquel tu dois ton independance!
        bla bla bla

Tu crois que c'est un film un député qui tue un jogger ????? non c'est arrivé le 13 juillet 2007 en Algerie à Yakouren.....mais tu as raison normalement ce genre de chose ne devrait exister que dans les films.
        député ? j'ai dit ça moi ??
        Ce que j'ai lu, c'est que d'après vous, l'armée est labas pour tourner une piece de théatre, ils tirent et bombardent ... les arbres et les pauvres villagois de la kabilye juste pour les faire chiee ces kabyles rebelles ! waoo rien que ça de la part de toufik et touati ou je sais quel autre général kabyle ! et avec tout les soldats kabyles qui peuvent participer à l'operation et qui marchent comme des abrutis !!! tout ce deploiment militaire pour une piece de théatre ?!

Je vous conseil de vous reveiller, vous etes en plein délire là.

Commentaire

donc c est du spectacle et c est vie qui parte c est du spectacle aussi autend inoguré l avant premiere a l hotel tamgout et les singes jouront un role
          «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
          [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

Commentaire

Far

Demande à Harrachi qui a écrit Le Prince et de quels personnages il est question dans ce livre.

Commentaire

Tu as raison. Un representant de l'état assassine un jeune jogger et c'est la faute aux algeriens
              j'en ris un peu.

Commentaire

Augustin

Tu as raison d'en rire car il y a de quoi........

Commentaire

Sauf que l'armée c'est le FLN (ou du moins certains anciens) qui ont accès aux archives de la guerre d'Algérie où figure toutes les caches de cette région. L'armée française en possède aussi puisque c'était le fief d'Areski l'Bachir et qu'ils avaient déjà encerclé et pilonné la région.
                  Sauf qu'ils n'utilisent pas ces caches. ils sont peut-être violents, d'une autre époque, fous à lier, mais pas idiots.
                  Ne les sous-estimez pas, c'est le pire des dangers.

Commentaire

Tu as raison d'en rire car il y a de quoi........
                    il y a 20 jours à azazga. je suis monté en voiture avec un mec de la région et il a insisté lourdement pour que je ne mette pas la ceinture de sécurité. manque de pot controle, il a a commencé à vociférer. Permis saisi. retrait me dit il. Il a commencé a appeler ses connaissance tout en conduisant. J'ai insisté pour aller d'abord payer l'amende à la poste et lui ai demandé de retourner au barrage. j'ai parlé calmement avec le flic. Il m'a rendu le permis avec une excellente leçon sur la sécurité.

le chauffeur me dit: tu lui as dit quoi? tu t'es prosterné?

Commentaire

khdiwedj

Nul n'a dit que les islamistes devenus terroristes n'étaient pas un danger mais pour lutter il faut des moyens aux villageois car les gendarmes ou la police ne peuvent être partout. Surtout il faut que les representants de l'état soient exemplaires si dans cette lutte c'est eux qui incarneraient la loi.

Commentaire

Augustin

Les trolls ne sont pas admis dans le sujet et tes bêtises à d'autres. Au fait les amendes ne se paient pas à la poste mais dans le centre ville d'Azazga là où il y a la mairie, le tribunal et même un immeuble remplis d'avocats.

Commentaire

J'ai mal compris ce topic alors, j'ai cru comprendre qu'on niait la présence de terroristes à Yakouren.
                          Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas une chose qu'elle n'existe pas, vigilance, prudence et méfiance donc.

Commentaire

j'ai pris mon timbre à la poste à 1500 DA à la poste. tu payes en cash. Ils te font un joli timbre. une demi journée de perdue.

ou peut être tu ne sais pas qu'il y a un bureau de poste à azazga?

j'en ai une autre de troll:

en 1986 avec un criminel qui capturait les singes dans la même région tu la veux?
                            Dernière modification par augustin, 14 août 2007, 21h43.

Commentaire

le comble c est que l on deniche un jogger en pleine foret et qu' on le descende de deux balles dans le dos.

Mais on est aveugle a denicher 100 malabards sentant la foret dans la ville de Yakouren alors que Monsieur etait en "mission".

Il y a confusion pour sure. Essayons d y mettre un peu de lumiere. C est tout. Tout commentaire qui vise a detourner le sujet du thread est a mettre au compte des hurluberlus et des mal intentionnes.

@Far_solitaire: ta contribution n est pas sollicitee. On n a pas besoin de ta matiere grise. Je peux m en passer. Elle m est inutile.

Mmis.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Anerrez wala aneknu ........... zaama

le chauffeur me dit: tu lui as dit quoi? tu t'es prosterné?
                                Preuve s'il en est que l'algérien est malade de son ego. Ce n'est même plus une question de civisme ou autres, c'est du schisme par rapport au bon sens.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X