Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cheval Blanc, encore merci. Tu sais ma maman aussi avec sa mère c'était pas le grand amour, mais je ne sais comment elle a dépassé cela. Elle ne le dit pas clairement, j'ai deviné à travers ses récits que sa maman n'était pas très tendre. Mais ma mère, je sens qu'elle lui a pardonné et elle parle d'elle avec beaucoup d'amour. Je vais te donner un conseil de ma mère, elle me dit toujours que Dieu met sur le même chemin une personne sensible et une autre non, elle c'est souvent à la personne sensible de montrer le bon côté des choses à son binôme, fi Sabil Illah! Amine pour ta maman.
Je t'en prie Cheval Blanc et non, tu peux parler librement de ta mère, je t'en prie rien d'indécent bien au contraire. Nous échangeons et il est bien normal de parler un peu de soi.
Je voudrais aussi te dire qu'un jour tes enfants vont te parler avec insistance de ton enfance et de tes rapports avec ta mère et là il va y avoir besoin, sans doute de clarification, de remise en cause, des souvenirs enfouis qui peuvent émerger et sans doute puisse que cela t'aider, te guider à trouver, ou à retrouver la voie de la communication avec ta maman. Et peut être, ce seront les enfants qui vont eux même renouer les choses.
Inch'Allah, je te souhaite de tout coeur que la communication puisse se faire dans les deux sens et que de l'apaisement puisse en naître!
Je t'en prie Cheval Blanc, ce sont des choses de la vie tout simplement.
Moi je dis courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin car la vie n'épargne personne, et heureusement car souvent dans les malheurs on retire des choses essentielles pour continuer par la suite.
mon veu c'est de réussire ma vie professionelle. ou alor gangner au LOTO , assez pour s'ofrire l'ile de mes réves. avec un chalet énorme et un parc d'atraction avec des standes de chocolat et des serveurs trés beau qui renderai toutes les filles folles.
Commentaire