Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites un voeu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je fais un voeux pour ma maman, je voudrais qu'elle puisse guérir
    sissouh je viens de faire mon voeux pour que le bon dieu puissant guérir ta maman et je suis de tout coeur avec toi amitié bisous.
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Cheval Blanc, encore merci. Tu sais ma maman aussi avec sa mère c'était pas le grand amour, mais je ne sais comment elle a dépassé cela. Elle ne le dit pas clairement, j'ai deviné à travers ses récits que sa maman n'était pas très tendre. Mais ma mère, je sens qu'elle lui a pardonné et elle parle d'elle avec beaucoup d'amour. Je vais te donner un conseil de ma mère, elle me dit toujours que Dieu met sur le même chemin une personne sensible et une autre non, elle c'est souvent à la personne sensible de montrer le bon côté des choses à son binôme, fi Sabil Illah! Amine pour ta maman.

Agour Amechtouh, Tanmirth Agma Amine inch'Allah.

Commentaire

.............................
        Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h29.

Commentaire

Je t'en prie Cheval Blanc et non, tu peux parler librement de ta mère, je t'en prie rien d'indécent bien au contraire. Nous échangeons et il est bien normal de parler un peu de soi.
          Je voudrais aussi te dire qu'un jour tes enfants vont te parler avec insistance de ton enfance et de tes rapports avec ta mère et là il va y avoir besoin, sans doute de clarification, de remise en cause, des souvenirs enfouis qui peuvent émerger et sans doute puisse que cela t'aider, te guider à trouver, ou à retrouver la voie de la communication avec ta maman. Et peut être, ce seront les enfants qui vont eux même renouer les choses.
          Inch'Allah, je te souhaite de tout coeur que la communication puisse se faire dans les deux sens et que de l'apaisement puisse en naître!

Commentaire

Merci beaucoup Sissouh, bon courage à toi
            Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h35.

Commentaire

Je t'en prie Cheval Blanc, ce sont des choses de la vie tout simplement.
              Moi je dis courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin car la vie n'épargne personne, et heureusement car souvent dans les malheurs on retire des choses essentielles pour continuer par la suite.

Commentaire

Et bien je te le dit encore ici demoiselle Sissouh...courage, courage, courage!!!

Je souhaite que mon grand projet de cette année se réalise rapidement...
                Je n'en peux plus d'attendre!

C'est toi qui réalise les voeux Chevalblanc?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

.............................
                  Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h30.

Commentaire

@sissouh

Je te souhaite vraiment un bon retablissement pour ta maman. et bon courage pour l'aider as passé cette periode

Commentaire

bon rtablissement a ta maman chére sissouh , & que REBI EYCHAFIHA
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

ca y'est c'est fait!
                        on fait avec..........

Commentaire

Merciiii Chevalblanc...quel joli voeux! Et quel altruisme!

Un ange cette demoiselle...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Que le petit doigt de pied de ma cherie/bebe guerisse au plus vite InchAllah

Commentaire

Merci, merci Chaâma, Butterfly et Coccidz, Amine.

Commentaire

mon veu c'est de réussire ma vie professionelle. ou alor gangner au LOTO , assez pour s'ofrire l'ile de mes réves. avec un chalet énorme et un parc d'atraction avec des standes de chocolat et des serveurs trés beau qui renderai toutes les filles folles.
                                عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

Commentaire

Chargement...
                                X