Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites un voeu...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tin

faut écouter calogéro la chanter,

Hommes, femmes, pommes ha qu'importe

Commentaire

.................................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h28.

Commentaire

Comme cette nuit parait-il on va assister un un spectacle d'étoiles filantes...profitez en.

où ça ?
        pas où je suis en tout cas... !!

Commentaire

mon voeux a ete excauser, je croyais etre invisible, merci a l'ange
          je vais vraiment dormire heureuse ..une petit voeux excauser peut rendre vraiment heureux .....encore merci

Commentaire

Damlagul: tu en as fait plus qu'un
            cheval blanc j en ai beauocup plus encore mais je n est rien ecrit sur le topic
            sinon le plus important est la derniere celle ou je souhaite une longue vie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir tlm

Mon seul voeu, de tous les jours, c'est celui de pouvoir me dire un jour: "j'ai fait du mieux possible".
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

chevalblanc

CALOGERO POMME C

http://www.dailymotion.com/video/x2c...-pomme-c_music

je cherche un vrai amour, c juste un clin d'oeil aux amoureux du fa

Commentaire

..............................
                  Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h28.

Commentaire

Merci cheval blanc, mais se n'est pas le cas
                    je voulais intervenir avec du "real" sqf qu'on as le reflex d'avoir des voeux,d'attendre des chose d'autrui pendant qu'exaucer ou un simple compliment sont si difficile a faire/réaliser

C'est pas que j'attendait vraiment que ma boite explose je tient encore a ma vie, mais juste de montrer qu’envoyer un simple mp avec bonne nuit est si difficile, (je ne veut non plus metre les personne mal allaise) mais faut non plus élever nos exigence trop haut si ns meme on veut rien faire. C’est comme bâtir un monde avec des mots et le détruire avec les faits.

Heureusement qu’il y as un gentile ange qui me l’as exaucer et va me le laisser dormer heureuse et je lui dits encore merci

Commentaire

merci chevalblanc,

mais j'avoue que j'ai déja mon homme. la vie est tellement imprévisible que les voeux n'ont plus de place.

Commentaire

Je fais un voeux pour ma maman, je voudrais qu'elle puisse guérir

Commentaire

chevalblanc
                          Tinhinelle: tu ne le diras au moins s'il est exaussé ton voeu..?
                          je te le dirai en mp si tu veux

sissouh
                          inchallah ma belle on va tous prier pour elle

Commentaire

sissouh:Je fais un voeux pour ma maman, je voudrais qu'elle puisse guérir

amin

Je souhaite des jours meilleurs, rien de plus simples

Commentaire

Merci Tinhinelle mais c'est pas possible malheureusement...

Merci Lynx, c'est très gentil

Commentaire

Mon voeu est que la mére de sissouh puisse guérir inchallah

Commentaire

Chargement...
                                X