Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon voeux a ete excauser, je croyais etre invisible, merci a l'ange
je vais vraiment dormire heureuse ..une petit voeux excauser peut rendre vraiment heureux .....encore merci
cheval blanc j en ai beauocup plus encore mais je n est rien ecrit sur le topic
sinon le plus important est la derniere celle ou je souhaite une longue vie
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Merci cheval blanc, mais se n'est pas le cas
je voulais intervenir avec du "real" sqf qu'on as le reflex d'avoir des voeux,d'attendre des chose d'autrui pendant qu'exaucer ou un simple compliment sont si difficile a faire/réaliser
C'est pas que j'attendait vraiment que ma boite explose je tient encore a ma vie, mais juste de montrer qu’envoyer un simple mp avec bonne nuit est si difficile, (je ne veut non plus metre les personne mal allaise) mais faut non plus élever nos exigence trop haut si ns meme on veut rien faire. C’est comme bâtir un monde avec des mots et le détruire avec les faits.
Heureusement qu’il y as un gentile ange qui me l’as exaucer et va me le laisser dormer heureuse et je lui dits encore merci
Commentaire