Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serologie :hbs , hcv, hiv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serologie :hbs , hcv, hiv

peut on demander une serologie sanguine:HIV,HBS, HCV (hepatite et sida ) a un pretendant pour le mariage du moment que sa transmission est sexuelle ??? et comment proceder pour ne pas l'offoncer ??

on a aucun droit de faire ce genre de sérologie à l'insu de la personne et sans son consentement

en France
    Examens obligatoires : Le décret n°92-143 du 14 février 1992 stipule que sont obligatoires pour obtenir le certificat prénuptial pour toute femme de moins de 50 ans :
    _Sérologie rubéole
    _Sérologie toxoplasmose
    _Détermination groupes A, B, O, _rhésus et recherche d'agglutines irrégulières (RAI)

Examens conseillés mais non obligatoires
    Sérologie VIH: SIDA
    Dépistage de l’hépatite B
    dépistage de la Syphilis

Commentaire

Au Maroc ils sont tous obligatoires, en France comme dit ci dessus certains sont obligatoires d'autres pas, mais quand tu vas dans un labo ils te font faire la total dans la plus part des cas (ca coute pas bcp plus chers)
      Apres en Algerie je ne sais pas trop :x

Commentaire

peut on demander une serologie sanguine:HIV,HBS, HCV (hepatite et sida ) a un pretendant pour le mariage du moment que sa transmission est sexuelle ??? et comment proceder pour ne pas l'offoncer ??
        en plus de ce qui a été dit par janna, c'est tout à fait légitime de ta part de le demander qd bien meme!

"mieux vaut prévenir que guérir" ....
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

il me semble qu'il est de nos jours essentiel de demander une serologie d'hepatite et de HIV POUR UN EXAMEN PRENUPTIAL , ce qui est de l'algerie pour les militaires on demandes juste le BW :la syphilis sinon la tuberculose pas d'affection contagieuse et le groupage sanguin .pour ce qui est de la toxoplasmose et la rubeole st demandes pour la femme enceinte car ces maladies donnent des malfiormations foetales .il n'ya pas de mal a ça et ça risques pas d'offoncer quiconque mais pour les deux conjoints.

Commentaire

et demande l'herpès aussi... c'est pas obligatoire mais c'est une maladie insidieuse qui ne guérit jamais et peut présenter des risques graves lors d'une grossesse...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tu dis a un pretendant pour le mariage ... ! Je n'ai pas compris, enfin, je veux dire, si vous etes proches et que vous vous comprenez il ne devrait pas etre vexé, au contraire il devrait saluer ta proposition. Et toi?? Tu les as faits?? Sinon, emmene le avec toi ..

Haaaa 2007 posts !!

Commentaire

Tenez-vous la main et rendez-vous ensemble dans un centre de dépistage comme des grands.

Commentaire

Chargement...
                X