Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prostitution est-elle un metier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam,

bighorn tu crois vraiment que les prostituées on du plaisir à le faire avec n'importe qui en demandent... j'ai écoutait plusieurs témoignages de prostituées la plupart d'entre elles disent que quelquefois ça l'ai dégoutent... elles ne font ça que pour gagner leur vie!!!

Commentaire

salam

non pour moi c'est pas un métier mais plutôt un plaisir pour eux de faire ça
      je ne vais jamais croire que des femmes fons ça pour se nourrir, personne ne va jamais creuver de faim ici alors il faudrai peut-être penser a trouvé une autre excuse

Commentaire

Je réponds tout simplement à la question posée:
        C'est le plus vieux métier du monde...

Commentaire

Je suis étonné du sujet de ce débat,ca doit être l'anonymat du net ,qui donnent des ailes aux femmes .lol
          La prostitution existe sous différentes formes.Dans les pays de l'Europe du Nord ou elle est légalisée ,les femmes excercent leur activité dans des maisons closes,et normalement elles sont relativement biens suivis sur un plan médical.Mais la plupart des prostitués sont originaires de pays pauvres tels que les pays de l'est ,l'amérique latine, l'afrique,l'asie.Une des raisons qui poussent ces femmes à faire cela ,c'est quand même la pauvreté.
          La prostitution est une activité lucrative pour les bandes organisés et cela permet de financer d'autres activités comme le commerce de la drogue.
          C'est un sujet compliqué et à mon avis on ne peut pas répondre par une simple affirmation.La prostitution existe depuis longtemps,c'est vrai mais le plus vieux métier du monde,ce n'est pas cela,c'est d'être maman.

Commentaire

Massinissa, la fin de ton message est du moins insultant pour les femmes. En es tu conscient ?

Commentaire

Fekker peux tu me dire en quoi j'insulte les femmes?Etre mére est un job à plein temps qui n'est pas reconnu a sa juste valeur.Tu as des idées tordues.

Commentaire

Je suis étonné du sujet de ce débat,ca doit être l'anonymat du net ,qui donnent des ailes aux femmes .lol
                Qu'est-ce qui est étonnant ? Les ailes, la nature, nous en a dotées, et de très belles ... ce sont les hommes qui nous les "brisent" !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

salam

et ils ne brise pas que ça Océane

Commentaire

Ouais ! La liste est longue ... mais nous sommes téméraires !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Massinissa, tu t'enfonces un peu plus avec tes derniers propos, parole de tordu !

Commentaire

Fekker peux tu me dire en quoi j'insulte les femmes?Etre mére est un job à plein temps qui n'est pas reconnu a sa juste valeur
                        Un job ! Ah, oui ! Et être père, un passe-temps ?

Commentaire

salam,
                          bighorn tu crois vraiment que les prostituées on du plaisir à le faire avec n'importe qui en demandent... j'ai écoutait plusieurs témoignages de prostituées la plupart d'entre elles disent que quelquefois ça l'ai dégoutent... elles ne font ça que pour gagner leur vie!!!

Bonsoir Fatima,
                          La plupart de ces femmes preferent se vendre que d'exercer un metier tel que vendeuse ou femme de menage..elles sont immatures sur le plan moral et meme intellectuel et affectif.... et sont generalement des femmes faineantes et cupides qui aiment gagner beaucoups sans fournir d'effort

La plus simple definition de terme travail dit: que celui est fourni avec des effort musculaires ou cerebraux (intellectuel), qu'il doit beneficier la societe et qu'il ne peut en aucun cas viser a propager un vice.... est ce que c'est le cas de cette debauche??? ...non...donc ce n'est pas un travail mais une deviation, une debauche meme s'il rapporte de l'argent..car meme le vol et la vente de drogue aussi rapporte beaucoup d'argent mais ce n'est pas du travail...mais une deviation sociale et une delinquence..

Aux USA meme si c'est permit et le gouvernement ferme les yeux... la societe ne l'approuve pas.... et il n'est pas considere comme un vrai travail ils ne payent pas de taxes...

Commentaire

moi je refuse de dire que c'est un metier, c'est contraire a nos coutumes et traditions, y'en a des femmes qui travaillent tres dur pour quelques sous de l'heure mais au moins c'est un travail noble.
                            Dernière modification par mazigh, 08 mai 2005, 03h30.

Commentaire

plupart de ces femmes preferent se vendre que d'exercer un metier tel que vendeuse ou femme de menage..elles sont immatures sur le plan moral et meme intellectuel et affectif.... et sont generalement des femmes faineantes et cupides qui aiment gagner beaucoups sans fournir d'effort
                              Fichtre ! Une prostituée qui "gagne beaucoup d'argent sans fournir d'effort", ça ne doit pas courir les rues ! Déambuler au long des trottoirs serait trop pour elle, la fainéante !

Car être prostituée est un "métier" de tout repos ?!?

Commentaire

faut croire qu'il y a des gens sans aucune compassion ici ! vous croyez vraiment que les prostituées ne se fatiguent pas et qu'elles font ça par plaisir du sexe? vous sortez d'où? vous avez jamais vu la misère ou quoi? elles se droguent la plupart pour pas se donner la mort! et la plupart du temps elles font ça poussées par la misère! qu'on ne me dise pas que c'est une ambition! rares sont celles qui le font par ambition et par attrait pour le "métier"...vous confondez paut être avec les poules de luxe...ça c'est autre chose...pourtant il est vrai que je reconnais que dans les pays occidentaux où le service social est développé, y a moyen de gagner sa vie sans s'abaisser de cette manière...mais rares sont ces pays...
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...