Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Médias algériens indignés par les propos de cheb Réda Taliani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais faire une comparaison bizard, mais bon lorsque SARTRE disait et ecrivait pour l'independance, tte la france coloniale ete contre et il a ete meme contrarier a la bouclé, lui il a continuer a ecrire pour la liberté.

Maintenant, je ne compare pas le chateur de Rai avec Sartre HACHA, mais bon c'est un chanteur avec des avis libre de dire ce qui veut, je suis plutot indigner des journaux qui joue la propagande, ce genre de journaux faut pas les lire a mon avis.

Commentaire

Mais j'arrive pas à croire que la presse Algerienne s'emballe une fois qu'un citoyen , un politicien ou meme un Artiste Algerien qui montre en plein public sa solidarité avec le Maroc ( son 2 ieme pays ) .... Par Contre cette presse accueille avec interet les artistes defendant les Poliza-riens .....

c'est Honteux qu'on a pas le droit de s'exprimer sur un dossier qui ne regarde ni de pres ni de loin la politique interne de son pays.

J'ai Jamais entendu parler que la presse Marocaine critiquer un Artiste Marocain montrant son Amour à l'Algerie ou la tunisie ou n'importe quel pays au monde.

Et On Ose parler de la Liberté ......

Commentaire

Cette polemique est vraiment ridicule en commencant par certaine presse Algerienne.Ce cheb ....machin a le droit de s'exprimer et s'il pense que le sahara est marocain, personnelement ca ne me touche ni de pres ni de loin. C'est son avis et si vous allez le lui demander, il vous dira qu'il l'a surement prononce sous l'effet de quelques bieres bien fraiches et aussi sous l'effet des applaudissement de ses fans marocains!! En plus il est ...Taliani non!!

Commentaire

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
          les Médias algériens indignés par les propos de cheb Réda Taliani
          Le titre est grossier.
          Quand un journal ecrit quelque chose, on parle de toute la presse.
          en plus on cite "Reda Taliani" aui n'arrete pas de fabuler.

Un mec qui se dit "taliani" (italien) peut forcement dire "Sahara marocain" ou "sahara autrichien" .

Un peu de serieux voyons !!!
          Ca tourne au burlesque

Commentaire

Chargement...
          X