Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus grand du monde est un Ukrainien de 2,57 mètres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme le plus grand du monde est un Ukrainien de 2,57 mètres

Bonsoir

Kiev - Un vétérinaire de l'ouest de l'Ukraine a été déclaré l'homme le plus grand du monde vivant à l'heure actuelle par le Livre Guinness des records, a annoncé l'éditeur de l'ouvrage mercredi.

Il mesure 2,57 mètres.

«Le Livre Guinness des records a annoncé que le nouvel homme le plus grand du monde était Leonid Stadnyk, d'Ukraine, dont on a découvert qu'il mesurait 2,57 mètres en 2006», a déclaré le porte- parole Amarilis Espinoza.

Dans la nouvelle édition du Guinness à paraître en 2008, Leonid Stadnyk remplacera Bao Xishun, natif de Mongolie intérieure (nord de la Chine), dont la taille atteint 2,36 mètres, a-t-elle précisé.

La grande taille de Leonid Stadnyk serait due à la présence d'une tumeur sur son hypophyse qui stimulerait la surproduction d'une hormone de croissance.

http://www.20min.ch/images/content/1...923164/1/1.jpg

Source: SDA/ATS

on dirait patrick bruel, sur une echelle

Commentaire

J'ai u qu'il s'est marié recemment!!! Vaut mieux grand que petit!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

en fait c'est pas celui là qui s'est marié c'est un autre grand...sa femme ne fait que 1 metre 90 il s'agit d'un joueur de Basket chinois de 2,29 m...

Shot at 2007-08-08

Commentaire

en fait c'est pas celui là qui s'est marié c'est un autre grand...sa femme ne fait que 1 metre 90 il s'agit d'un joueur de Basket chinois de 2,29
          Ok Elyas autant pour moi!!!
          Je me rappelle un camarade de classe au lycée qu'on charriait en lui demandant quel temps il fait dans les hautes sphères!!! Thagnawth A'alayen!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par hbenamara

Bao Xishun, l'homme le plus grand du monde, Chinois, mesurant 2,36 m, berger de 56 ans, originaire de Mongolie centrale a épousé Xia Shujuan, vendeuse de 29 ans mesurant 1,68 m.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

et voilà la grandeur des hommes se mesure en centimètres maintenant...!!

Aich Tchouf ya baba..

Commentaire

ce qui me surprend c'est l'interieur de la maison.
                la dimension du lit,la table,les chaises,la porte d'entrée........ca doit etre un probleme
                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                X