Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais la océane on parle d'ecrire a dieu.
    rien ne s'en vole pour lui,car tout ce que tu a fait,que tu fais ou tu feras ,il te la déjà ecris (el maktoub trés cher à tout ce quand peut pas ou veut pas expliquer).

Commentaire

Moi je dis qu'il vaut mieux lui ecrire car si pour Dieu tout se sait, l'homme lui est de mauvaise foi. Car dans le cas ou Dieu exauce les demandes de l'homme, ce dernier serait capable de lui dire qu'il avait demande autre chose, l'homme en veut tellement toujours plus qu'il peut en devenir amnesique!!.Au moins par ecrit il gardera sa preuve.
      Et comme Dieu sait tout, il devrait savoir ce qui nous manque, alors lui demander ce qu'il connait deja??Peut etre alors le lui rappeler, il a tellement de demandes ..il doit gerer les priorites car moi j'attends toujours

Commentaire

soit patiente fantasya ton tour viendra,mais sera tu capable de t'on souvenir?
        ""INNA ALLAHA MA-A ESSABIRINE""
        allah est avec les patients..

Commentaire

Kelk1, si j'ecris à Dieu je ferais une copie de la lettre comme ca je ne risquerai pas d'oublier. Patiente oui je le suis car je respecte les priorites de Dieu. L'essentiel bissmillah je l'ai,le reste ce n'est que du futile.

Commentaire

azul
            moi , je lui demanderais de suprimer l'enfer ! du momemt que ses fous ont crees un sur terre!!

Commentaire

Je demanderai une seule chose :" Pouquoi ? ... Pourquoi tout ça ?"
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Pourquoi donc lui écrire alors que tout le monde est branché en direct sur une hotline h/24 ?!!!!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Euuu comme on est sur internet pk pas ne pas lui ecrire un mail ??
                  Quelqun aurait-il son adresse mail ? ou mieux son adresse sur MSN Messenger voire sur Skype ? et oui avec la voix c'est encore mieux

Commentaire

si vous etes si bon, pour quoi tant de misere sur terre ???????
                    svp ne me dites pas des trucs du genre c'est pour tester les gens et je ne sais plus quoi !!!

Commentaire

Chargement...
                    X