Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plaît-il !

Mais où vois-tu que je t'envoie chez le psy !! Il faudra relire !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi kouca, quand tu dis:

chacun est libre de s'exprimer comme il veut, et de faire ce qu'il veut sur terre, d'accord! quand on sera rendu au jugement dernier , chacun assumera ce qu'il a fait
      ...si je me souviens bien, c'est ce que j'ai dis apres avoir fait une blague en monssionant le mot joint...je faisais une blague en disant que la derniere chose que fairai avant de mourir...ca serai d'en fumer un!!!!...j'ai été lapidée :22: !

Commentaire

"Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous? "

Ben du moment qu'on sait écrire, qu'on a un crayon et un papier, je pense que oui on peut écrire à dieu.

Pour la deuxième partie de la question, je me réserve la réponse.

Commentaire

Pas besoin de lui écrire , puisqu'on est sensés être "on line" 5 fois par jour !

A chaque fois je lui dit : J'espère qu'il me reste encore suffisement de temps pour faire mieux , .... .inchallah* !

Commentaire

C'est un peu c.. qu'on ait cette pression de faire mieux avant "THE END" ... Pas jountil ce bon dieu tu penses?

Commentaire

Hé Fekker ! Si l'on veut avoir des vacances éternelles , dans un endroit éternellement beau et avec des créatures éternellement belles , il faut faire un petit effort !

Commentaire

il reste à prouver ton fantasme...

Commentaire

Non pas le prouver , mais l'atteindre !

En attendant , la vie continue et elle n'est pas si mal non plus !

Commentaire

Ah je vois que tu deviens raisonnable.
                    Mais bien sur que la vie est belle voyons !

Commentaire

Ai je dit le contraire cher ami ?

Commentaire

Je vois que Monsier est un convaincu de la première heure, donc pas la peine d'insister...

Commentaire

Je vois maintenant cher ami , que le coté humouristique (vu la question ) de ma réponse vous a totalement échappé , et que vous en avez tiré des conclusions pour le moins hatives .

Amicalement .

Commentaire

Moi je lui dirait de nous foutre la paix une bonne fois pour toute , après tout c'est nous qui l'avons crée, alors qu'il ne la ramene pas trop !!!!

Commentaire

pourquoi lui ecrire?
                              tout croyant est en communication constant avec son créateur,par les priéres quotidienne .
                              il sait tout ce que desirons lui demander avant même que l'idée nous traverse l'esprit,peut étre lui ecrire est un acte de foi?

Commentaire

Pourquoi ?

... parce que les paroles s'envolent, les écrits restent
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X