Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?
Je suis tout a fait d'accord avec toi kouca, quand tu dis:
chacun est libre de s'exprimer comme il veut, et de faire ce qu'il veut sur terre, d'accord! quand on sera rendu au jugement dernier , chacun assumera ce qu'il a fait
...si je me souviens bien, c'est ce que j'ai dis apres avoir fait une blague en monssionant le mot joint...je faisais une blague en disant que la derniere chose que fairai avant de mourir...ca serai d'en fumer un!!!!...j'ai été lapidée :22: !
Hé Fekker ! Si l'on veut avoir des vacances éternelles , dans un endroit éternellement beau et avec des créatures éternellement belles , il faut faire un petit effort !
Je vois maintenant cher ami , que le coté humouristique (vu la question ) de ma réponse vous a totalement échappé , et que vous en avez tiré des conclusions pour le moins hatives .
pourquoi lui ecrire?
tout croyant est en communication constant avec son créateur,par les priéres quotidienne .
il sait tout ce que desirons lui demander avant même que l'idée nous traverse l'esprit,peut étre lui ecrire est un acte de foi?
Commentaire