Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous pouviez écrire à Dieu, que Lui diriez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De ma part je lui demanderai juste une chose même si je lui demande tout le temps cette chose et je fais de tout mon mieux pour que dieu l'unique et le tout puissant m'assurer mon voeux .
    je souhaite de tout mon coeur qu'il m'assure une place dans son vaste paradis inchallah avec les gens que j'aime
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Inutile de lui écrire dieu sait tout
      Dernière modification par maxpayne, 05 mai 2005, 16h23.

Commentaire

Dieu sait tout mais aime qu’on l’invoque et qu’on se rappelel de lui par la prière. "Souvenez-vous de Moi, donc, Je me souviendrai de vous.Et soyez-Moi reconnaissants, et ne Me méconnaissez pas !"[ Sourate 2 - Verset 152 ]

L’Invocation et le Rappel de Dieu sont les origines de la stabilité, et de la douce tranquillité face aux circonstances et aux difficultés de la vie.
        En fait dieu nous a donne la possibilité de lui demander directement sans lui écrire juste en levant la main et en disant notre souhait et priere.

Que toutes vos prières soient exaucées et que tous nos souhaits deviennent réalité Aaaaamine.

Commentaire

bien dit thirga, merci
          dani

Commentaire

prier pour dieu

Amine ya reb

"INNI KARIBOUN OUDJIBOU DAAWATA ADDAI IN DAANI"
            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

" TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE"...

...et d'un mullet te seras plus utile pout labourer ta terre.
              Dernière modification par forumeur, 06 mai 2005, 10h33.

Commentaire

A Dieu

Dieu tout puissant

Je tiens tout d'abord a vous remercier de m'avoir donne la sante, une famille, des amis(es)...et mon chat mumus! ah, et aussi de m'avoir donne la chance de decouvrir ce forum!.Je vous remerci d'avoir fait de moi une femme responsable, intelligente (...bon ca va ) et sympatique, enfin, c'est du moin, ce que disent les autres...et je les en remerci!.

Je n'est jamais doute de votre existance et jamais je ne le fairai, vous avez exauce mes souhaits les plus chers, vous etes la quand j'ai peur, quand j'ai mal ou quand je pleur en silence, Vous savez tout sur moi, mais je sais si peux de chose sur vous, si ce n'est que vous etes Allah, mon Dieu tout puissant, bon et mysericordieux.

je vous adore, sincerement...mon amour pour vous est unique!.
                Cependant, Dieu tout puissant, plusieurs questions restent sans reponses...pourquoi tant de haine dans le monde...vous a-t-ons oublier?
                pourquoi tant de guerres? pour quoi des enfants meurent de faim? pourquoi tant d'injustice sur terre?....a bien y reflechir...je pense que je connais la reponse!; nous ne somme que sur terre apres tout...la justice existe et tranchera tot ou tard....
                ...Je tiens a m'exuser si je n'est pas toujours ete reglo envers ma religion, c'est des up end down...mais je suis persuadee d'une chose...non! de deux choses...non seulement vous etes bon, mais vous etes aussi mysericordieux...

...Mon Dieu tout puissant, j'aurais une petite demande speciale...mais vraiment petite...je vous en supplis...faite que je puisse revoir mon pere un jour...au moin avant qu'il ne s'en aille pour toujours

Je vous aime, je vous aime...je vous aime!
                Dernière modification par Absente, 05 mai 2005, 19h37.

Commentaire

oh mon dieu, c'est beau ce que ecris fritta, moi je prie pour toi et demande dieu qu'un jour ton pere reapparaitra pour continuer a vivre avec toi.

dani

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

...merci riquetoi...comme c'est pas toujours qu'on a la chance d'ecrire a Dieu ...je rigole...j'en profite pour lui faire un souhait...
                    Ou si non...koutouf dania...ta demande m'a beaucoup touche....

Commentaire

si

si j'avais à écrire une lettre à dieu, excusez-moi mais je l'engueulerai, je lui dirai tout ce que je ressens au fond de moi, je lui dirai pourquoi il n'est pas là quand j'ai besoin de lui, pourquoi il ne m'écoute pas, pourquoi il fait souffrir des enfants innoscents en leur infligeant des maladies incurables, pourquoi il fait souffrir des mamans, pourquoi il enlèvent des enfants à leurs mamans, pourquoi il me fait vivre dans la peur, dans la crainte de perdre mon enfant à n'importe quel moment, pourquoi la pauvreté existe, pourquoi l'injustice existe, pourquoi il y a des gens qui ont tout et d'autres qui n'ont rien, pourquoi nous fais-tu subir autant de douleur, autant de souffrance, c'est toi qui nous a créé , tu sais comment est chacun de nous, tu sais ce que va devenir chacun de nous puisque c'est toi notre créateur, cela veut dire que c'est toi qui as le pouvoir de décision en tout, alors pourquoi nous promettre l'enfer d'abord terrestre ensuite eternel. je sais que je vais être bombardée, mais au moins j'aurais écris ma lettre au bon dieu.

Commentaire

Dernière modification par nassim, 07 mai 2005, 23h53. Motif: Trollisme.

Commentaire

Celui qui refoule, réprime sa colère, ses idées (la liste est longue) devrait aller voir un psy !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

finalement je ne sais pas quoi lui écrire mais j'espère qui si un jour je le rencontre qu'il me dise...

"voilà tu sais maintenant"

Commentaire

Je lui demanderai Pourquoi?Pourquoi la misére,l'amour,la haine,l'espoir,le racisme,pourquoi les humains sont les seuls a etre douées d'une grande intelligence,....
                              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

de quoi vous vous mélez

maxpayne et océane,
                                c'est quoi votre problème de m'envoyer voir un psy, est ce que moi je me suis mélée de ce qui ne me regarde pas, en vous suggérons d'aller voir un psy , car vous n'êtes pas normaux, de croire ou de ne pas croire en dieu,
                                je pense que je suis libre de m'éxprimer comme je le ressens, je n'ai pas demandé votre avis sur la question, ou alors vous vous inquiéttez tellement pour moi , car je vais bientôt me faire grillé en enfer??? chacun est libre de s'exprimer comme il veut, et de faire ce qu'il veut sur terre, d'accord! quand on sera rendu au jugement dernier , chacun assumera ce qu'il a fait , alors arrêtez vos conneries du genre va voir un psy, car totue nmodestie mise à part je suis très logique , franche et sincère, et allah ne me fait pas peur, je m'adresse à lui comme je le veux, il sait ce que j'éprouve, ce que je resens, ce que je suis, je n'ai rien à cacher ni à allah , le jour où vous serez confronter aux vrais problèmes de la vie, vous saurez c'est quoi une colère, c'est quoi une angoisse, c'est quoi une crainte...

=====MODERATION==========

Application de la charte : propos délatoires

Merci de débattre dans le respect, Kouça, les propos d'Océane était a prendre au deuxième degrès et pas spécialement pour toi, ne soit pas sur la défensive, keep cool

=========================
                                Dernière modification par amelle, 07 mai 2005, 22h27.

Commentaire

Chargement...
                                X