Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nazeha, tu dirai pas ca si tu travailler avec des femme hindou ...
je t'assure, je te jure que celle avec qui je travaille ont toute une petite moustache !!! rien a voire avec les beauté de Bolywood !!!
sinon, moi je voterai pour Michelle yoah ! (j'ai toujour eu un faible pour les asiatique
pour ceus qui ne la connaissent pas c'est l'une des hroine du film Tigre et Dragon
Je la verrai bien en maitresse du monde moi
on peu toujour revé non ? :22:
Salut.
Dernière modification par maitre du monde, 04 mai 2005, 23h37.
purquoi tout ce qui représente la beauté et a quelques exceptions prés doit venir de l'occident,et tout ce qui est laid et moche doit étre du tiers monde?,ne sommes pas victime du matraquage mediatique vehiculé par hollywood et la presse occidental?,car la plupart d'entre vous a instinctivement designer les americaines,europeenes,(une indienne parce qu'ils le veulent bien,et que 1 milliard de future consommateurs,c'est primordial pour leur economie,quoi qu'une chinoise n'est pas exclure vu qu'economiquement en ce moment en plein boum,mais bon tout le monde attend le feu vert des maitres du monde avant de lancer ce pronostic de future beauté).
n'oublions pas l'afrique le berçeau de l'humanité,et ses enfants ne sont pas aussi laid "qu'on" veut bien FAIRE croire.
.................................................. .................
humain d'abord,africain toujours.
Pour te répondre kk1 de bien, je trouve que nos filles et les filles d'Orient en général sont des milliers de fois plus belles et plus pures que celles d'Occident. Et les indiennes comme les algériennes sont non seulement plus belles au niveau du physique mais leurs valeurs, leur éducation les rendent encore largement plus belles et précieuses.
Commentaire