Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election de Miss Monde sur *************

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres bon choix sarim meme l'audela de l'avatar

Commentaire

L'Indienne est fort jolie mais je propose quant à moi, zahwania en 1er puis chikha Rimiti en 2e.
      C'est acceptable?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

DAni merci
        Sarim.keski a , tua connue une femme qui avait la tete de mon avatar et ki ta fais du mal ou koi?? :22:
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

moi je propose nazeha....enfin si ...elle ressemble a son avatar
          sarim !

Commentaire

Envoyé par nazeha
            Les femmes hindoue, mon dieu quelle beauté
            nazeha, tu dirai pas ca si tu travailler avec des femme hindou ...
            je t'assure, je te jure que celle avec qui je travaille ont toute une petite moustache !!! rien a voire avec les beauté de Bolywood !!!

sinon, moi je voterai pour Michelle yoah ! (j'ai toujour eu un faible pour les asiatique

pour ceus qui ne la connaissent pas c'est l'une des hroine du film Tigre et Dragon

Je la verrai bien en maitresse du monde moi
            on peu toujour revé non ? :22:

Salut.
            Dernière modification par maitre du monde, 04 mai 2005, 23h37.

Commentaire

je dis aussi Monica Bellucci
              Mais pour moi la plus belle femme c ma future femme lol

Commentaire

Miss monde

A bachi effectivement zahwania elle a un charme unique surtout avec ses petites lunettes .

sinon je propose aussi charlize teron je la trouve tellement naturelle cette femme.
                TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

bonsoir

moi je dirai Isabelle Adjani mais Aishwarya Rai est trés belle aussi.
                  Dernière modification par hakkimm, 05 mai 2005, 01h50.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Olalalala ! Faut pas me faire ça à moi car je peux pas me contrôler avec toutes ces belles femmes ^^

Pour ma part, Stan si tu permets je vais faire un pti TOP5n (n pour Now) car ca peut varier du jour au lendemain

1er : Jessica ALBA

2e : Monica BELLUCCI ^_^ (Je suis pas le seul fan apparemment)

3e : Catherine BELL

4e : Elisha CUTHBERT (Une blonde pour pas faire de jalouse)

Et pour finir (Pouet Pouet Attention ^^)

5e : Voir la photo ici
                    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

Commentaire

loll, j'adore ta numero 5 sassouki !!
                      Je crois que son principale atout c'est sa VOIX ... dans un concour de miss radio elle gagnerai surement

Salut
                      MDM

Commentaire

Sasouski, je vote pour la 5eme sans pb

La 4 eme n'est elle pas al jack boer dans 24 h ?
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

Commentaire

pas mal du tout le n 5, la plus belle de tout les temps

Commentaire

Moi je vous propose aussi mon trio de tête.

1- Aishwarya Rai bien sur ...

http://www.moviegupshup.net/details.php?image_id=11472

2- Diya Mirza un autre actrice indienne

http://www.moviegupshup.net/details.php?image_id=9739

3- Jessica Alba

Commentaire

purquoi tout ce qui représente la beauté et a quelques exceptions prés doit venir de l'occident,et tout ce qui est laid et moche doit étre du tiers monde?,ne sommes pas victime du matraquage mediatique vehiculé par hollywood et la presse occidental?,car la plupart d'entre vous a instinctivement designer les americaines,europeenes,(une indienne parce qu'ils le veulent bien,et que 1 milliard de future consommateurs,c'est primordial pour leur economie,quoi qu'une chinoise n'est pas exclure vu qu'economiquement en ce moment en plein boum,mais bon tout le monde attend le feu vert des maitres du monde avant de lancer ce pronostic de future beauté).
                              n'oublions pas l'afrique le berçeau de l'humanité,et ses enfants ne sont pas aussi laid "qu'on" veut bien FAIRE croire.
                              .................................................. .................
                              humain d'abord,africain toujours.

Commentaire

Pour te répondre kk1 de bien, je trouve que nos filles et les filles d'Orient en général sont des milliers de fois plus belles et plus pures que celles d'Occident. Et les indiennes comme les algériennes sont non seulement plus belles au niveau du physique mais leurs valeurs, leur éducation les rendent encore largement plus belles et précieuses.

Commentaire

Chargement...
                                X