Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des souris dans mon appartement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des souris dans mon appartement

j ai des souris dans mon apart ils me font peur et me degoute

comment s en debarasser
    comment savoir d ou ils viennent
    aidez moi svp
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

apelle les services d 'hygiene de ta ville (en mairie)
    pour une dératisation

Commentaire

Les souris sont innofensives. renseigne toi dans l'immeuble si quelqu'un ne fait pas un élevage. Par contre si c'est des rats (plus gros et plus long) il faut faire appel à une entreprise de dératisation ce qui est normalement le rôle de ton bailleur.

ps ; sinon je viens et je te garantis que tes rats ou souris vont deguerpir
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

normal si tu as beaucoup de Pc!
        sérieux, je te conseille :
        1- un chat.
        2- ya des produits qui se vendent spécialement pour ces créatures ( les tuer pas les élever), mais c'est vivement déconseilé s'il ya des enfants à la maison de crainte qu'ils l'avalent.
        3- thasmardhasth ( si tu comprends le kabyle) mais c'est pas beau à voir (les pauvres!)!
        4- déménager.

Commentaire

Patience100 je ne voient aps ce que ca a avoir avec le fait de posseder des pc a la maison oui c est vrai on en a beaucoup

sinon zwina je veux bien un coup de main si ca te fait pas peur

Patience100 merci pour ton conseille
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

t'es sérieuse dam ?
            comment s en debarasser
            essaie de trouver un chat , ils adorent les souris
            comment savoir d ou ils viennent
            soit par les égouts , soit des poubelles
            ou alors tu la ramené de la truqué ds ta valise
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si c'est un rat comme celui de Ratatouille qui vient de sortir au cinéma, c'est pas grave il faut le garder !

Commentaire

spacialle les chats j en veux pas j aurai voulu mais y a les bébé a mon frere

Commentaire

non elyas ce n est pas un rat c est une souris petite toute petite et noir
                  c est la quatrieme depuis que j habite garges

Commentaire

spacialle les chats j en veux pas j aurai voulu mais y a les bébé a mon frere
                    je pense que les souris , c'est plus dangereux pour les bébés , qu'un chat ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

3- thasmardhasth ( si tu comprends le kabyle) mais c'est pas beau à voir (les pauvres!)!
                      Je ne sais pas si elle a l'outil qu'il fo ,labligha nel kawitchou ...
                      Les souris c un reèl pb

Commentaire

c est la quatrieme depuis que j habite garges
                        Dam, tu habites un garage ???

Commentaire

Medit

Garges les gonesse c'est une ville

Commentaire

Dam

Pas de problème, tu m'appelles et je te l'attrappe ta souris

Commentaire

lol oui garges c est une ville peut etre medit connais pas

sinon ok zwina vient chez moi et debarasse moi de ces truc horrible

Commentaire

Chargement...
                              X