Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La virginité au Maroc: Est-ce encore un tabou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve cela injuste que la fille chez certaines familles doit rester vièrge jusqu'au mariage
    puisque le mec n'arret pas de collectioner les conquetes et après il exige que sa future femme soit vièrge
    NB: je ne trouve pas cela normal qu'on nous appel les bledardes la dernière fois qu'on m'a appelé comme ça j'ai balancé un ver sur le mec pfffff

Commentaire

comme dirait Clint, le monde se divise en deux catégories, il y a celles qui peuvent faire ce qu'elles veulent, et il y a celles qui peuvent pas.
      Un pub branché à Casa, un appartement particulier, je suppose que ça délimite une catégorie très restreinte.

Commentaire

bonjour octavius

on avait dit pas de bledarde ou autre, en quelques secondes t'a fais fuir saso!!!

pour le feu, les pompiers l'ont éteint avant qu'il ne se propage dans nos maison ouffff......

la virginité

jouissons d'ouverture d'ésprit, ça nous permettra de travailler sur le terrain pour pouvoir aider les jeunes mères, les ados, à se protéger des maladies sexuelles d'éviter les grossesses qu'elles ne pourront pas assumer. nous devons évoluer dans le sens ou le sujet qui doit se répandre n'est pas la virginité mais la façon de combattre les maladies qui se propagent dans le monde et chez nous aussi et n'accusons pas la femme s'il vous plaît, les sorcières de salem c'est du passé.

Commentaire

Chargement...
        X