Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réussir son couple qd on est célibataire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

btp 50,laise moi deviner,tu as 50ans et tu travaille ds le batiment

Commentaire

Btp50

Oublie le mot vieille car c'est celui qui les fera fuir
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Oublie le mot vieille car c'est celui qui les fera fuir
        Lol ! elles se reposent là ! ils n'ont rien lu

Commentaire

Labergère

il vaut mieux car elles risquent de se mettre en colère ; c'est nerveux une ..... fille

Commentaire

btp 50,laise moi deviner,tu as 50ans et tu travaille ds le batiment
            En effet je suis maçon et j'ai les mains rugeuses

Commentaire

les vieilles filles lorsque elle ne sont pas méchantes ,portent en elles des rêves autrement plus beaux et désespérés...
              Elles ont des trésors dérisoires et magnifiques, à la mesure de leur infinie détresse. Contrairement aux femmes belles et heureuses
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

papillon2

c'est quoi tout ce délire???
                la solution est pourtant simple, demande lui de t'épouser s'il refuse passe à autre chose

Dernière modification par tinhinelle, 08 août 2007, 10h03.

Commentaire

Bonsoir

N'a t il pas les memes principes religieux que toi?? Si oui, il doit penser la meme chose que toi !!
                  Quand vous avez commencé à vous frequenter c'etait sur quelle base??
                  Avec une bonne communication, un couple n'est pas sensé en arriver là !!

Mon conseil est de lui dire tout ce que tu viens de dire dans ce topic, c'est lui qui doit le savoir tout ça !!

ps/ Ta question ne resume pas ta situation, tu ne veux pas reussir ton couple en tant que celibataire, tu veux plutot quitter le celibat !! je me trompe !!?

Commentaire

bonsoir papillon
                    ton homme doit te respecter, s'il est prêt et t'assure que tu es la femme de sa vie, et éventuellement si tu es sûr de toi il n' y a pas de quoi avoir honte de poser clairement ta question. si ta peur est justifiée au moins tu as une réponse n'est ce pas!! et puis pas de conneries, nous les femmes nos conneries se voient.

Commentaire

effectivement ce n'est pas des conneries il y a des couples qui se sont aimé par le net et ils se sont mariés et même eu des enfants , ce n'est pas formidable la technologie , je connais un gentil couple très amoureux et leur petite fille an petit ange tout ça grace aux discussions subtils sur le net.

Commentaire

salut zwina

cité par Zwina:
                        D'ailleurs attention aux interferences qui bien souvent détruisent un futur couple
                        S'cuse je n'avais pas lu ton message , je me suis déconnectée .
                        OUi, certaines autres interferences peuvent détruire un future couple ,voir même un couple ayant quelques heures de vol
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

merci les amies,vous m'avez donner le courage de lui en parler,
                          je suis contente ,je s rassurée de ses intentions,je vois kil partage les mm peurs ke moi,et ke pr le moment ,il est juste pas prét financièrement,alors,je vé éssayer de me calmer un peu ,et de profiter de mon célibat en couple,lol

Commentaire

papillon

Je te souhaite du bonheur et que tes rêves se concretisent

Commentaire

bonjour,

tu vois tout est rentré dans l'ordre.

je te souhaite une vie pleine de bonheur

Commentaire

bonjour

très heureuse pour toi, bonne continuation

Commentaire

Chargement...
                                X